Aller au contenu

centralisation des ressources, là où ça coince

Seyjin
 Partager

Messages recommandés

C'est pas parce que on garde nos affaire qu'on ai pas communiste.

Perso, demain X vient me dire " SAlut, j'ai besoin de Toutes tes laines pour mon projet" et ben je lui file. Et je pense que tout le monde ferai pareil !

Au début, On faisait sa, et sa marchait très bien ( Selon moi )

Et pour les grandes quantitées ?

Pour le palais du gouverneur, on avait besoin de beaucoup de sable, et ben on a demander au responsable du sabl du nous filé du sable.

Simple, efficace. On pouvait en plus en cas d'absence, vivre sur les réserve des autres torcubain.

V'la ^^

Yeah !

Blue a raison ( comme toujours )

D'ailleurs j'en profite pour rappeller que si quelqu'un a besoin de fer, diamant ( pas trop non plus ), d'or, de charbon, ou de redstone, étant mineur je lui en donnerais sans problème.

Enfin que chacun donne des ressources dès qu'on demande, ou qu'on fasse une salle des coffres commune dont tout le monde a le cubo...

Moi ça me va.

De toute façon mes projets sont en attentes donc j'ai besoin de rien.

Du coup, comment ça se passe avec la salle des ressources ? Je suis allé poser du sable et du charbon y'a deux jours.

Ya peu j'ai changé le truc, ya des ressources a libre disposition, seulement pour les torcubains, et pour ton idée que tt le monde ai accès a une salle des coffres: NON. Les torcubains sont de salles voleurs, c'est pour sa que je les aime :)