Clawedge Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour à tous, Mon problème débute ce matin après un crash de mon jeu.. Cela peu arrivée je suis d'accord et donc je ne me suis pas inquiété.. Or à ce moment là j'étais dans un Minecart sur la ligne du C.R.A.S.H. ... Et manque de chance je ne puis me connecter ou serveur ou très brièvement ( début de chargement des chunks pendant 3 seconde puis crash) à ce moment là plusieurs messages d'erreurs et d'événements arrivent : - Le jeu se ferme sans prévenir - Je me connecte brievement et je tombe dans le vide avant que le lanceur se ferme brusquement - Je reçois le message Bad Login - Je reçois le message Internal Server Error Notez bien que.. : J'ai déjà redémarré le PC J'ai attendu plus de 3h J'ai supprimé le fichier .minecraft et 3 fois J'ai tenté de résoudre le problème en réinstallant Java J'ai réinstallé le Launcher Minefield Le Launcher Minecraft de base marche , et je peux me connecter sur d'autres serveur Le Launcher Minefield en Mode solo marche Je m'en remet à vous pour m'aider à trouver la solution... Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinos Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 même problème que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 L'origine est différente mais le problème est le même, regarde ici tout y est dit: bugs-serveur-jeu-site-shop/gros-bug-launcher-t21444.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clawedge Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ok alors..; Je demande à me faire RESET l'inventaire afin de pallié à ce problème... C'est la seule solution connu a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés