Khelleyne Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bah bonjour tout le monde! Puisque le serveur est actuellement plein, j'ai décidé de venir à la taverne écrire une petite présentation RP à l'improviste donc écrit mot par mot sans réflexion (ou presque) Commençons le spectacle. Maëstro....musique! Je m'étire lentement, baille un peu et regarde l'heure... Cinq heures du matin...la flemme de me lever, d'aller dormir... je dois continuer à construire...Je me dis que ce jeu me prend trop la tête... que j'y investis trop de temps pour absolument rien. Je me gratte la tête et baille de nouveau. Je me dit que c'est assez, j'éteins mon ordinateur et je décide d'aller dormir. Je plonge dans un sommeil semi-profond lorsque qu'un bruit vient percer mon oreille. PSSSHHHHT! Je me réveille en sursaut, regardant autours de moi dans la noirceur, mes yeux y étant déjà habitué. Rien d'anormal. J'habite près d'un relais pour les trains... donc je me dis qu'il y en a un qui doit effectué un changement de jonction. Soudain, un deuxième bruit, bien différent du premier, se fais entendre. Ouaaahhhhhg! Première réaction, prendre quelque chose de dur comme arme et sortir de ma chambre.... un intrus est dans ma maison... Les portes dans le couloir sont closes. Je marche très lentement pour ne pas éveillé les soupçons de l'intrus. Je descend tranquillement les escaliers et j'aperçois quelqu'un d'étrange, habillé de vert et qui regarde dans le coin d'un mur. Je lui demande, en criant , ce qu'il voulait....Erreur fatale. La personne qui se retourne à le visage couvert de plaies mais le sang n'en coule point.... une partie de son bras gauche à disparu et ses orbites... vide... Il approche vers moi rapidement et la peur me prend. Je remonte les escaliers le plus vite possible.. Je tourne le coin et un masse énorme et verte me bloque le chemin. PSSSHHHHT! Une explosion... le noir total... Le soleil réchauffe ma peau, j'ai mal à la tête... j'ouvre les yeux à moitié, aveuglé par le soleil. J'ai peine à me remettre sur pied et je prend le temps de souffler. J'ouvre complètement les yeux et j'en suis choqué. Le décor n'est plus le même...Je suis à la lisière d'une forêt et j'aperçois au loin un village.....Je décide avant tout de m'allumer une cigarette et de réfléchir à l'endroit ou j'aurais pu bien être..Je remarque à ce moment que mon corps est changé à la place de mes doigts... un simple carré couleur chair. J'ai un sweat-shirt bleu... je suis confus. Je marche quelques minutes, du mieux que je peux, en direction du village que j'ai aperçu plus tôt... de hautes muraille me barrent l'entrée et une simple pancarte m'indique : Bienvenue à New-Standel. Je réalise ou je suis maintenant... Je dois survivre. Hey voilà! C'est un peu à l'arrache , j'avais un autre rp que j'aurais pu faire mais j'aime bien la petite improvisation que j'ai fais. Ça sort du contexte chevalier exemplaire mais bon, j'aime bien! Donc, à la prochaine sur Minefield! Respectueusement, Khelleyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Effectivement ça sort de contexte et c'est plutôt pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khelleyne Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah ah merci! Je suis plus contexte médiéval que d'autre chose... mais j'avais le goût d'essayer quelque chose un peu plus hors-contexte.. et j'aime bien le résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés