slovak Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je vous annonce officiellement que ce matin vers 9h00, grâce à Louvinette, nous avons (enfin?) notre channel lacustre mes amis . Préparez-vous à ce que je vous pourrisse la vie mes mignons , bref que du bonheur. PS: bien sur un petit merci ferait pas de mal X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 owiiii ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii jeff_25 et merci louvi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ah, mais c'est génial ça ! Merci beaucoup de cette initiative, ça va vraiment nous faciliter la vie. J'y passe dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 (Enfin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Super ! Enfin un channel pour mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Cool ! Et toi Jeff je ne te dirais merci que lorsque tu auras des stack de diam's à me vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 oui ben en ce moment c'est la pénurie X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Yeah J'essaierai de passer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés