french1802 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonsoir, je souhaiterais passer citoyen sur ce serveur que je côtoie maintenant depuis presque un mois. Moi, qui suis-je? Une grande question, à laquelle je ne peux précisément répondre mais je vais tâcher d'en dire le plus à mon sujet. Je m'appelle François, j'ai dix-sept ans et je me bats pour obtenir une connexion décente dans mon petit patelin pommé dans la région centre. Lycéen, en première S, je cherche après mes journée de cours un cadre de détente ou règne la bonne ambiance et le travail collectif. Et cela je l'ai trouvé. Passionné d'informatique, de lecture, de jeux vidéo, de philosophie, et de sciences, je ne me plains pas de ce serveur ou l'on trouve de tout ça. [Rp On] French18, est un voyageur du temps, seulement c'est pas lui qui a crée sa machine et il ne connait pas les plans. Donc le jour où sa machine spatio-temporelle est tombée dans un lac de lave en dessous d'une immense île volante, non seulement il en a réchappé de justesse, mais il ne pouvait plus rentrer chez lui. C'est alors qu'en rodant autour de l'édifice, il tomba sur un escalier dans la pierre menant sur l'île. Il rencontra alors ses habitants et sût que la ville se nommait New-stendel et qu'elle recouvrait toute l'ile. Le monde de ces gens se nommant Minefield. Sachant que retourner dans son monde était désormais impossible à cause de ses compétences réduites dans l'ingénierie temporelle quantique, il souhaita s'installer dans la ville mais il sût qu'il devrait faire ses preuves. c'est alors qu'il partit dans le monde alentour où règne magie, monde parallèles, monstres et seigneurs du mal, pour trouver de nouveaux compagnons et survivre dans cette immensité. C'est alors qu'il rencontra un groupe d'hommes aux mœurs étranges et tous différents,en train de deviser sur un grand projet où disaient-ils il y aurait besoin de bras. C'est ainsi qu'il fit la rencontre de Nairod88, le nouveau Duc, de Glafortu le Québécois architecte de tradition Caribou, de Koupaing, l'homme aux milles stacks de cactus, de miti16 l'homme qui construit un trône avant sa maison,et enfin de Jaycota, un travailleur hors-pair mais quelque peu désorienté. Ensemble, ils partirent construire la ville forteresse de Nevah. Ainsi French18 se trouva une nouvelle demeure, de nouveaux camarades et il put faire ses preuves. [Rp Off] Ainsi finit mon Rp qu'il me reste encore à écrire si la ville accepte mes preuves. Bonne continuation et au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut, je refuse ta candidature et t'invite à en refaire une. Étoffe là plus et surtout adapte ton RP à du médiéval. Les vaisseaux du futur bif bof Au plaisir de te relire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés