The_XXI Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je postes ceci pour proposer un projet collectif concernant la ville de Stendel, la délimitation des cours d'eau ! Minecraft étant un jeu très sombre pendant les cycles de nuit, il est très difficile de voir où on met les pieds quand on se balade sur une zone ne comportant aucune source de lumière. Et dans la ville de Stendel, la plupart des cours d'eau sont dans l'obscurité la plus totale, il est donc très facile de tomber dans la flotte sans s'en rendre compte . En plus les berges sont très distantes les unes des autres donc on rame bien à revenir sur la terre ferme. C'est pour ça que je propose cette délimitation des cours d'eau par la pose de barrière autour de ces derniers ou encore par un éclairage via des glowstone. Je n'ai aucune idée concernant l'application de ce projet, ce n'est vraiment qu'une proposition. (D'ailleurs de mon coté limite j'ai envie de quitter Minefield à cause de sa communauté, donc bon =) !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Projet refusé, vu le peu de participation des joueurs du serveur. Je verrouille le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés