Operamundi Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Vous trouverez ici la répartition des Bel-O-Kubiens au sein des sections de la Déferlante Noire. Rappelons que chaque habitant de grade ouvrière ou supérieur doit être formé à au moins une des disciplines présentées ci-dessous. Pour bénéficier d'une formation, chacun peut envoyer un message au formateur correspondant à la discipline de son choix, ou faire une demande sur ce post. Pour plus de détails, rendez-vous sur la section présentation Déferlante Noire. _________________________________________________________________________________________ Responsables de la Déferlante Noire : - Operamundi - Ti-ret _________________________________________________________________________________________ Guerrières - Forces Noires Formateur(s) : - Operamundi - dem0_crix Soldats : - _________________________________________________________________________________________ Artilleur(s) - Escadron Formique Formateur(s) : - jesollas - Chim3xKon3ko Soldats : - seigneurovni _________________________________________________________________________________________ Éclaireuses Formateur(s) : - Polochon Soldats : - _________________________________________________________________________________________ Génie Formateur(s) : - SL (pièges et stratégie) - Nazgrelx (redstone) Soldats : - _________________________________________________________________________________________ Renseignement et assassinat Formateur(s) : - SL - Ti-ret Soldats ! - Genosia _________________________________________________________________________________________ Soutien Formateur(s) : - Polochon Soldats : - _______________________________________________ Non attribué : - dem0_crix - Ti-ret - Genosia - seigneurovni - Koll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Gaaarde à vous !! En tant que : Ex-capitaine des escadrons de Sombreterre, et Assassin de haut vol,bon okay, pas pour l'ozone, mais regardez ma machine aussi xD Je réclame aujourd'hui ma place au sein de la déferlante noire, au sein des renseignements & assassinats. Corderaide, 13ème, sexué mâle. Comment ça c'est brutal et solenel ? C'est l'armée ici, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Moi democrix, sexuee femelle de renom, demande a être intègré aux guerrières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Yop Fait ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Moi , genosia , ouvrière dévouée de Bel-O-Kube , souhaite attaquer l'ennemi en son coeur , c'est-à-dire devenir assassin(e) et enfin récupérer l'oeil que la guerre ma retiré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seigneurovni Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 moi seigneurovni 9eme et deiste (oui,oui je ne devrais pas le dire mais je l'ai deja dit a la reine donc ce n'est plus un secret) voudrait devenir une artilleuse formique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour ! Suite au poste d'Opera, je viens aujourd'hui à vous pour une demande de formation. En effet, je pense qu'un entrainement à l'arc avec un de vos chef me ferait le plus grand bien, suite à quoi je comptais aussi me former dans l'assassinat (assassin à distance quoi ) A savoir que je ne vous paierais pas pour cette formation Cordialement, FaMouS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 T'es gentils famous, je cherchais le post en question Eh ben, tout pareil que lui, j'attends avec fébrilité mon intégration à la formation déferlante noire. Je pêche encore un peu en ce qui concerne l'arc... Je paierai en bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 On aimerait bien vous entrainer mais le système de la déferlante noire n'est vraiment pas mis en place. Ce n'est pas dans nos priorités pour le moment. Quand la cité sera terminée (si elle se termine), on s'occupera de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Yop ! Jesollas a raison en ce moment on axe nos priorités sur la cité interdite et la plateforme diplomatique (plus la gare etc...). Le quartier militaire est à creuser... Dur dur tout ça . On a énormément de boulot et peu de temps/monde... En plus avec Opéra et moi qui passons beaucoup de temps sur l'union dorée en ce moment ça pique un peu . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matboss Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 bonjour Pour m’intégrer encore plus dans la cité je voudrai devenir Guerrières , sans vouloir presser les choses bien entendus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 La Déferlante Noire est en pause pour le moment. On attend de finir les chantiers prioritaires (cité interdite, bibliothèque, ambassade) pour ensuite s'occuper de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés