Breizh295 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonsoir/Bonjour, Bon et bien pour commencer je vais me présenter, c'est l'essentiel. Donc c'est Alexandre ou bien plus simplement Alex, 17 ans. Si il n'y a normalement pas de problème, je serais pour l'année scolaire prochaine, en BTS IPM (Industrialisation des Produits Mécaniques, pour les curieux). Bien entendu un fervent adepte des jeux vidéos, en particuliers des jeux d'action, plateformes, FPS et et évidemment, Minecraft. Ce dernier dont j'ai commencer à y jour il y a de cela deux mois je dirais, donc je suis encore qu'une pauvre petite larve dans ce monde mais j'ai direct accroché au principe et bien évolué je dirais. A pars ça, je pratique le tennis en club et ce depuis trois ans, donc par la plus grande des logique, j'aime le tennis tout comme le foot et le hockey sur glace que je suis très brièvement mais que j'apprécie quand même. Maintenant le pourquoi du comment ce serveur. J'ai connu le serveur Minefield grâce aux vidéos de Fanta et BobLennon, le serveur semblait avoir une bonne communauté très active alors je me suis dit que j'allais y jeté un p'tit coup d'oeil alors j'ai commencer à me balader sur le serveur en vagabond. En une semaine de voyages périlleux, j'ai donc put découvrir toutes les créations toutes aussi magnifiques les une que les autres. Il y a vraiment de bonnes idées, je viens d'ailleurs voir qu'il y avait un grand réseau de métro qui venait d'être terminé ce qui est une très bonne chose qui va permettre de ne pas trop usé mes petites chaussures pour aller de régions en régions. J'ai d'ailleurs aussi put assister à l’inauguration du dôme souslaflotte, qui est au passage grandiose, que j'ai beaucoup apprécier surtout les petits events, c'était sympas d'y assister, ce qui donne envie de même y participer. Enfin, voilà, tout ça pour dire que c'est une immense envie que j'ai de pouvoir devenir un paysan et pouvoir enfin ma petite maison et faire vraiment partit de ce serveur. Passons maintenant à la partie RolePlay de mon personnage, Mon personnage est comme qui dirait tout sauf normal, mais pour comprendre ça il faut remonter dans le temps mais pas besoin de la Delorean de Doc'. Bref, revenons donc quand notre personnage était dans sa période d'adolescent. La journée se passait comme toute les autres, avec un de ses amis, ils décidèrent de s'adonner à un petit rodéo sauvage à dos de cochons. Les deux jeunes ayant réussit à mettre chacun une selle sur un cochon puis à monter dessus par la suite, ils se lancèrent donc dans une course effrénée, course étant un bien grand mot étant donné que les cochons allait évidemment dans toutes les directions. Puis finalement le cochon de notre perso' s'élança à ne plus s'arrêter allant tout droit et toujours tout droit. Il s'éloignait de plus en plus de l'endroit où il était partit pour ne bientôt plus l'avoir à vue. Il n'en revins pas et va savoir où il était. Une semaine s'écoula pendant laquelle la famille du jeune ados ne le revis pas. Ce fut seulement un soir que le jeune homme rentra chez lui et il n'était plus du tout le même. Il ne se souvenais strictement de rien, la seule chose qu'il avait en mémoire, c'était des sortes de créatures ressemblant à des cochons. On ne savait pas ce qui lui était arrivé et lui même ne s'en rappelais plus ou bien, il ne voulait as s'en rappeler. Toujours est-il qu'il finit par perdre la tête, il finit même par croire qu'il était un pirate, va savoir comment. Les années passaient, notre jeune homme était devenu un homme mais il n'avait pas changer mentalement, ce prenant toujours et encore pour un pirate, si ce n'est que ça n'avait empirer, à tel point qu'un beau jour, il monta à bord d'une barque et s’élança sur une mer calme. Sa course, elle ne dura pas très longtemps, après un jour entier à avancer et avancer, le temps se déchaîna et après moult péripéties sur cette mer déchaîné, notre soit disant pirate termina sa route sur une plage inconnue, il venait d'arrivée dans une nouvelle région, il ne reconnaissait rien mais tel un esprit d’aventurier, il décida de partir à a découverte de cette nouvelle contrée. Voilà Voilà, en espérant que ça vous plaise. breizh295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés