Léorio Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais comprendre comment marche les mécanismes de vente dans minefield (et autre) ! Un petit exemple pour illustrer mon propos : Je suis M. X et je souhaite acheter 50 cobllestones et 50 sables ... je sais que je devrais donc 10 PA à M. Y ! Comment M. X donne-t-il ses PA à M. Y, et comment M. Y donne-t-il les marchandises à M. X ! Y a-t-il des commandes spécifiques à éffectuer, ou est-ce que l'on fait ca un peu à l'arrrache avec la commande "drop" ?! Merci de vos éventuelles réponses PS: j'espère être au bon endroit pour poster ! Léorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léorio Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci bien, j'avait pas trouvé Mais pour donner les 50 cobblestones et les 50 sables, je suis donc obligé de faire "drop" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Au pire tu poses un coffre et tu les met dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Sinon pour dropper un stack facilement, tu ouvre ton inventaire, et tu glisses ce que tu veux donner en dehors de la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodairo Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu peux sinon créer un système de double portes en fer permettant de faire rentrer qu'une personne à la fois dans une salle ou seul le client peut prendre la marchandise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léorio Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci à tous pour toutes vos astuces ! (Je n'en attendais pas moins d'un vendeur aussi connu que vodairo ^^) Léorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés