Sokira Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonsoir, J'ai repéré une magnifique maison abandonnée en plein milieu de l'océan, cela étant interdit il faudrait que quelqu'un se charge de la détruire. Ensuite il faut que quelqu'un de la section Aqua s'occupe de réparer les courants ainsi que le fond marin. Emplacement : x= -808 ; z= -195 Screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je me charge de la section aqua, si qqn s'occupe de détruire le batiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medenor Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je peux assister à l'aquaforming si besoin ce soir, et démolition si besoin est EDIT: je ne peux pas me connecter ^^ tant pis, bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je ne peux pas non plus, je continuerai demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Boulot de la team aqua effectué, plus qu'à détruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Parfait, maintenant il faudrait que Vokalx ou que Tomtoinou se charge de la destruction. Team Aqua, ça me rappelle Pokémon. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je m'occupe de tout faire péter muahaha. Edit : Maison détruite en rapport au post de Dunidan : regles-serveur/nouvelle-politique-constructions-t15497.html Clique droit dessus pour afficher l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bien vu ! Travail fait, mission terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés