dharfen Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 bonjour,bonsoir dites,pourriez vous me communiquer un site qui permet de faire des "achievement" customisés (ex=Louvinette =achievement in progress,mariage avec Tyroine) merci bien a vous ^^ Dharfen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour, Voilà => http://mag.racked.eu/create.php Bon jeu. thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 merci bien et bon jeu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu48 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ha! Je vois que t'as bien trouvé dharfen! ^^ Un petit coucou comme ça parce que je regardais tes publication (oui je suis un espion paysan envoyé et corrompu par une horde de gens maléfiques hahaha...) et apparemment t'as bien trouvé! Lol! Bon allez, on se voit sur le mumble le week-end end prochain! Et go skype! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés