Clémiiinou Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Clément, j'habite près d'Angoulême (Charente), j'ai 19 ans et je viens postuler au rang de paysan sur Minefield. Je suis actuellement en terminal S, et à la rentrée, je serrais sur les bancs de la fac de physique de Poitiers si tout ce passe bien. Je joue à minecraft depuis environ 4 mois. Comme beaucoup je pense, j'aie découvert Minefield grâce aux vidéos de Fanta et Bob. Par la suite, étant lassé de jouer en mode solo, je me suis dit que visiter Minefield me changerait un peu les idées, et me permettrait de voir ce que donne le mode multijoueur. Je me suis donc inscrit sur Minefield, et j'ai visité quelques villes et constructions (Toujours avec la carte de NewStendel en parallèle, car il faut avouer qu'on se perd vite au début quand on ne connait pas le serveur !). Après quelques recherches sur votre forum, j'ai également téléchargé le pack de texture officiel pour profiter pleinement des constructions du serveur. Je dois avouer que j'ai pris une véritable claque face à certaines constructions ! Notamment la ville de Nevah, dont le réalisme est véritablement impressionnant, aussi bien la ville en elle même, que le navire qui se trouve en face, et le magnifique temple souterrain au sud dont j'ignore le véritable nom. La ville de Fingelberg est aussi parmi mes plus belles visites je pense, notamment son stade. L'amphithéâtre de Minar a aussi été une belle découverte pour moi. Bref, passons sur mes gouts, j'imagine qu'ils importent peu ! Mes objectifs si je venait à être accepté ? Construire la plus grande tour de cobblestone (él fEré 250*250*64, s'tp ouf zalé v0ir !). Non plus sérieusement, je compté tout simplement dans un premier temps trouver un "travail", pour me faire suffisamment de Pa et acheter une protection de terrain pour y construire ma futur maison. (Si j'ai bien compris, un paysan peu obtenir jusqu'à une zone inférieur a 25*25, ce qui est largement suffisant). Ensuite, je dois avouer que je n'en sais rien. Je pense que cela tiendra beaucoup à mon temps libre et à mon intégration à la communauté, mais participer à des projets collectifs me parait plus intéressant que de faire du commerce ou farmer des minerais. J'aimerai également rajouter, pour appuyer ma candidature, que j'ai joué pendant trois ans sur un mmorpg du nom de ragnarok online (serveur fRO). Ca peu paraitre inutile comme précision, mais cela me permet de vous indiquer que je suis un habitué des communautés (Serveur et guildes), et donc des règles de bonnes conduites, de la consultation régulière et la participation aux forums, etc... Je possède TeamSpeak 2 et 3, ainsi qu'un micro. J'ai crut comprendre que le serveur communique surtout sur mumble. Je le téléchargerai si je venait a être accepté. J'ai pris conscience des règles du serveur. J'ai lut les différents post-it qui s'y trouve (Sur les rangs, le système de PA (Et de temps de jeux), la nécessité de dons, sur les sanctions, les métiers, etc...) Je sais également ou ce trouve Azur, vous ne verrez donc pas spammer le chat IG pour vous demander ou cela ce trouve Maintenant passons à la partie délicate, le RP. Je vous avoue que je n'en ait jamais fait, alors merci d'être un poil indulgent sur la qualité de mon récit. "En me réveillant, j'avais tellement la nausée et mal à la tête, que je n'ouvrit pas les yeux, de peur que la lumière du jour ne face qu'accentuer la migraine. Encore une fois, j'avais la gueule de bois... Maintenant que j'étais réveillé je me rendit compte que je dormais à même le trottoir, compte tenue de l'agitation urbaine que j'entendais, et de la dureté du sol qui me fendait le dos en deux. Bon dieux, ou suis-je encore tombé ! Ais-je tant but le soir dernier, au point de m'effondrer en pleine ruelle et m'endormir sur le cout ? C'est là que qu'un souvenir me revenu. J'étais à la taverne, en train de discuter avec cet étrange homme, borgne et unijambiste. Difficile de l'oublier celui-ci, aussi bien de part son physique que son odeur... Il me racontait qu'il connaissait une ville surprenante, non loin d'ici, et que pour seulement quelques pièces, il m'y conduirait. Je me rappelle de... oui, je me rappelle lui avoir dit "A moins que cette ville soit pleine de femmes et remplis de drogues, il n'y avait aucune chance que vous m'y amenai". Ahaha, l'arrogance et la seul chose qui marche avec les charlatant. Qu'importe, il faut que je rentre chez moi, et vite. C'est alors que j'ouvris les yeux, et que je me leva. D'abord éblouis par le soleil, je crut que l'alcool me joué des tour. Je voyais, oui, je voyais des nuages côtoyer les toits des habitations. D'ailleurs, elle ne me disait rien, cette ville ne me disait rien. Je me suis peu être écarté un peu plus qu'à l'habitude de mon quartier, il faut que je rentre chez moi. C'est alors, qu'en arrivant subitement à la bordure de la ville, je compris une chose: je n'étais certainement pas dans ma ville natal. Tout simplement car je n'avais pas souvenir d'habiter une cité volante. Je tourna la tête et vis une pancarte disant "Bienvenue a New Stendel". " Merci de votre lecture, et de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés