Clémiiinou Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Clément, j'habite près d'Angoulême (Charente), j'ai 19 ans et je viens postuler au rang de paysan sur Minefield. Je suis actuellement en terminal S, et à la rentrée, je serrais sur les bancs de la fac de physique de Poitiers si tout ce passe bien. Je joue à minecraft depuis environ 4 mois. Comme beaucoup je pense, j'aie découvert Minefield grâce aux vidéos de Fanta et Bob. Par la suite, étant lassé de jouer en mode solo, je me suis dit que visiter Minefield me changerait un peu les idées, et me permettrait de voir ce que donne le mode multijoueur. Je me suis donc inscrit sur Minefield, et j'ai visité quelques villes et constructions (Toujours avec la carte de NewStendel en parallèle, car il faut avouer qu'on se perd vite au début quand on ne connait pas le serveur !). Après quelques recherches sur votre forum, j'ai également téléchargé le pack de texture officiel pour profiter pleinement des constructions du serveur. Je dois avouer que j'ai pris une véritable claque face à certaines constructions ! Notamment la ville de Nevah, dont le réalisme est véritablement impressionnant, aussi bien la ville en elle même, que le navire qui se trouve en face, et le magnifique temple souterrain au sud dont j'ignore le véritable nom. La ville de Fingelberg est aussi parmi mes plus belles visites je pense, notamment son stade. L'amphithéâtre de Minar a aussi été une belle découverte pour moi. Bref, passons sur mes gouts, j'imagine qu'ils importent peu ! Mes objectifs si je venait à être accepté ? Construire la plus grande tour de cobblestone (él fEré 250*250*64, s'tp ouf zalé v0ir !). Non plus sérieusement, je compté tout simplement dans un premier temps trouver un "travail", pour me faire suffisamment de Pa et acheter une protection de terrain pour y construire ma futur maison. (Si j'ai bien compris, un paysan peu obtenir jusqu'à une zone inférieur a 25*25, ce qui est largement suffi