Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Killperz

Killperz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature pour devenir paysan. J’espère qu'elle vous plaira.

Prénom :

Raphaël

13ans

Nom de compte :

Killperz

À propos de moi :

Cela fait déjà presque 6 mois que je joue à minecraft. J'ai fait quelques constructions (volcan, bateau, une petite ville entre amis ...). J'ai pris connaissance des règles et les accepte toutes.

Comment ai-je connu Minefield :

J'ai connu Minefield grâce aux vidéo de Thefantasio974 et de Boblennon. Beaucoup de personne en parle autour de moi. Cela m'a permis d'approfondir mes connaissance sur le serveur.

Pourquoi ai-je choisi Minefield :

Je trouve Minefield super, car c'est un serveur francophone, il y a beaucoup de joueur actif, il y a de très belles constructions qui ont surement pris beaucoup de temps à être construite. J'aime aussi le chat vocal Mumble qui m'a permis de faire la connaissance de plusieurs joueurs très sympa. Minefield est un serveur stable avec un lanceur adapté à la version et avec de nouveaux objets qui m'ont séduit.

Pourquoi ai-je envie de devenir paysan :

J'ai envie de devenir paysan afin de pouvoir commencer mon aventure sur Minefield et devenir un joueur assez actif. Je pourrais découvrir la vie sur Minefield ainsi que d'autre joueur. Je pourrais aussi aider des amis et faire des activités en groupe comme la découverte de nouvelles constructions, l'exploration de grotte, du PVP dans le nether. J'aurais aussi la possibilité d'acheter ou de construire ma propre maison.

Côté RolePlay :

Killperz est un enfant ayant grandit dans une famille composé de 4 personne : lui, ces parents et son petit frère. Chaque semaines, sa mère lui demande d'aller cueillir des champignons afin de faire une soupe. À chaque fois son frère veut venir avec lui, mais il ne peut pas car sa mère le défend de sortir du village avant ses 9ans. Alors comme d'habitude Killperz y va seul. Mais un jour quand il fut revenue de sa balade dans les bois, il vit son village en FEU! Incroyable! Il y avait des araignées géantes! Alors il retourna dans les bois pour se cacher, puis attendit la nuit. Vous ne le savez pas encore, mais Killperz n'avait que 11ans à se moment là. Ce qui fait de lui un garçon beaucoup trop jeune pour le combat. Quand la nuit fut tombée, il décidât de retourner doucement dans son village. Les araignées semblaient être parties, mais le feu était toujours présent dans certaine demeure. Il courut dans sa maison écroulé et vit le cadavre de chaque membre de sa famille. Il n'en revenait pas. Il décida alors d'explorer les quelques maison de son village en commençant par son voisin. Son voisin était un scientifique assez doué. Sur la table à celui-ci, il vit une feuille ou était écrit :

26 juillet 2009 (c'était la date du jour précédent)

Aujourd’hui, j'ai découvert une potion permettant de multiplier la taille des atomes de chaque molécule. Demain, je vais essayer cette potion sur des araignées dans ma cave. Si tout se passe bien, elles devraient gagnés quelque centimètre.

Killperz à tout de suite compris la présence de ces géantes araignées. Le scientifique c'était surement trompé dans ses calculs. Comme il faisait nuit, Killperz sortit du village et commença à se construire une petite cabane grâce à des planches trouvées dans des maisons. Il n'avait qu'une canne à pèches pour trouver de la nourriture. 2ans plus tard, il vit un aventurier passer devant sa cabane. L’aventurier et Killperz ont fait connaissance. L'aventurier décidât de ramener Killperz dans une ville. Cette ville s’appelait New Stendel. Killperz voulut rester avec cette inconnue dans la ville, mais celui-ci préféra retourner explorer plus loin.

Voila, merci d'avoir lu ma candidature. Killperz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...