Riri95300 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour,bonsoir. Présentation IRL : Je m’appelle Richard je suis un collégien de 13 ans, j’habite une ville du nom de Pontoise en Ile-De-France. Ma passion dans la vie est l’architecture et le basket, je suis capitaine d’une équipe de basket nommée ECOP. J’aime l’architecture depuis mon enfance déjà petit j’aimais les lego … ^^ Je suis en troisième je vais entrer au lycée . Je joue à minecraft depuis 1 bon mois ou j’ai peut m’entrainais à tester différents crafts et visiter le monde. Ce que j’aimerais construire : -Une maison -Une mine (surement) -Je vais essayer de m’associer avec des gens pour peut-être construire une petite ville ou autres … Mon histoire RP : Mon récit est une histoire plutôt mouvementée, après un terrible séisme dans mon petit village tout était redevenu poussière, des bandits en profités pour piller nos maisons, égorger nos amis, nos familles ou encore massacrer nos animaux j’avais tellement peur que je partis vers une montagne pour me réfugier je courais en pensant à tous ceux que j’abandonnais je pleurais mais je me retenais de crier pour ne pas attirer l’attention de ces hors la loi. J’essayais de contrôler ma colère qui me disait d’aller tuer tous ces hommes. Après une heure de course j’étais dans la montagne et je vis une fumée noir se dégagait de mon village. Et d’un coup je tomba par terre , je venais de voir ma mère qui venait de mourir et mon père qui se faisait torturé et tout d’un coup un grand cri il venait d’être tué , je ne comprenais pas pourquoi mais je ne pleurais plus peut-être parce que j’avais épuisé toute mes larmes ou peut-être que je savais à ce moment-là que je n’aurais plus de répit tant que ces hommes ne seraient pas morts . Alors je me disais que je ne pouvais rien faire … pour l’instant. Je partis vers une autre terre inconnue pour préparer ma vengeance je marchais pendant une semaine en essayant de trouver de quoi manger . Quand le 7e jours arriva je vis un village avec une pancarte avec inscrit dessus : « New Stendel » Je pensa : « enfin une terre » Pendant quelques jours je vista cette ville. Et un jour un vieux bonhomme m’interpela me disant : - Petit ! Je lui répondis : - Bonjour , qui a- t-il ? -Que fais-tu ici avec tes habits tout déchirés ? Je lui dis : -Le malheur m’a touché et maintenant je cherche un foyer… Il me répondit avec un grand sourire : -Eh bien c’est ton jour de chance Je ne comprenais pas pourquoi il venait de dire ça et je rétorquais : - Comment ça ? - Je n’ai plus la force de travailler donc je cherche un nouveau paysan et en échange de ton travaille je t’offre un logement des habits et à manger , ça marche ? J’acceptais sans hésiter et depuis je vie chez lui et une grande amitié naissait entre nous. Mais je n’oubliais toujours pas mes parents … A suivre … Cordialement Riri95300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés