MikeCrosoft Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ma présentation Mike Crosoft dans la vraie vie ! Prénom : Mike Âge : 19 ans Comment j'ai découvert MineCraft : des gens sur un forum en parler Comment j'ai découvert MineField : un certain Thefantasio974 en parler dans ses vidéos. Pourquoi je viens sur MineField : je pense avoir fait le tour du jeu en solo, je me suis donc essayer au multi sur des serveurs privé. Mais le nombre de joueur y est réduit. Me voilà donc sur MineField pour voir si le proverbe « Plus on est de fous plus on rit » est exact. Mes créations : -plusieurs maisons (pour pas dire un petit village), chaque semaine je vois quelque chose et je veux le reproduire donc je change souvent de maison. -Un mini village aérien, pas aussi grand et beau que nubes mais c'est déjà ça:D Une mine géante, c'est pas que j'en suis fier mais j'ai rafler des diamants en masse. Elle est bien organisé, bien indiqué, esthétique même. On pourrait croire un bâtiment enseveli en faite. D'où me viens l'inspiration : ça dépend, comme tout le monde quand je me balade je vois des choses intéressante dans ma ville. La superbe Avignon. Sinon bien entendu sur le net, j'aime les maisons moderne. J'aime ce qui fais nouveau et pas ce que l'on peut voir dans « Ma petite maison dans la prairie ». Ce que je veux faire sur le serveur : Alors en tant que fan de Thefantasio974 et Boblennon je pensait m'installer à Azur. Mais j'ai rayé cette idée de mon esprit après l'avoir visité. La ville de Bob est magnifique mais elle n'est pas la seule à l'être. Le style d'Azur est assez old school, j'aime ça, mais pour le moment je suis plus intéresser par les nouvelles architectures donc je vais chercher une ville jeune avec un style qui l'est tout aussi. Mike Crosoft dans le jeu ! Nombreux sont ceux qui se posent la question. Où est réellement né Mike ? Avant de parler de son passé on va parler de son présent pour mieux cerner le personnage. Ce que Mike aime le plus au monde, c'est les diamants ! Il en est fou, capable de rester plusieurs jours sous la surface pour trouver ces belles pierres brillante. Il est ce qu'on appel dans le milieu : un chasseur de diamant. Il se passe très bien de diamant, mais il trouve sa vie meilleure avec. Il aime en général tout ce qui a de la valeur. Il aime aussi ce qui est beau, alors quand c'est beau et que ça a de la valeur il adore. Il ne cherche pas à être le plus riche non, il cherche la liberté et pour lui liberté rime avec bonheur. Petit, Mike, il s'est rendu compte que quand on manque d'argent on manque de possibilité dans la vie. Ce que veut Mike c'est avoir assez d'argent pour pouvoir faire ce qu'il veut de ses journées. Attention ne pensait pas que le héros de cette histoire est un fainéant, au contraire, il est capable de se saigner à la tâche pour gagner son pain. Mais avouer qu'avec un million de PA les possibilités sont plus vaste pour un jeune homme qu'avec seulement 10 PA. Alors pour résumé le présent de Mike on pourrait dire qu'il est à la recherche du bonheur, mais l'argent fait il vraiment le bonheur ? « Mike, d'où viens tu ? », « Mike, qui sont tes parents ? », « Mike t'as eu une enfance heureuse ? » Quand on lui pose ce genre de question on obtiens jamais la même réponse. Un coup il vous répondra que ses parents sont des nobles étouffé par l'argent, un autre il vous répondra qu'il vivait dans une famille très modeste subsistant grâce au pêche quotidienne de son père. Avec lui la vérité prend une autre dimension, tout ce qu'on sait de vrai sur lui au final c'est qu'il aime les belles choses. Un jour, assoiffé de liberté, Mike se met seul en route pour MineField. Un pays où il n'a aucune famille aucun ami. Mais finalement il ne laisse rien derrière lui, Mike a bien une famille mais on ne sera probablement jamais la vérité sur eux. Il va donc seul découvrir un pays dont il ne connaît rien. Sûrement à la recherche du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés