Mintar Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Salut à tous ! Je suis Mintar, Patricien du Comté de Valmont. Je suis sur le serveur depuis 6 mois, et depuis, beaucoup de projets tels que GreenField ont été proposés, j'était toujours plus ou moins intéressé selon le projet (certains voulaient faire des parcs naturels, d'autres faire comme ici), mais c'est le premier que je vois aboutir. Donc voilà, j'aimerais m'investir autant que je peux dans cette agence, étant donné que quand il n'y a rien a faire à Valmont...Ben...Je ne fais pas grand chose. De plus, je trouve qu'une agence comme celle-ci est indispensable sur un serveur si gros. Je ne sais pas encore trop quelle spé prendre, je prendrais plus aquaforming/terraforming, à voir. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ravi que notre association te plaise. Je t'accepte avec plaisir dans cette dernière. Je te laisse réfléchir pour la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Où vous manque-t-il le plus de personnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mmmh... les sections Destruction et Décoration. Pour savoir en quoi elles consistent, tu peux lire les descriptifs du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mais entre Aqua et Terraforming, laquelle a besoin de monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Plutôt terra je dirais, mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Terraformer, je serais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Très bien, tu es donc maintenant terraformeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés