Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour. Je conteste , car les évènement ma rendu à dire ça. La cause était que j'ai abusé le <> et j'ai été bannis par Louvinette. Ma raison est que s'était un urgence , car ils m'ont rendu fou , il m'ont poursuivit partout et ils n'arrêtaient pas à me MP et il me mettait à mort. J'imagine que vous savez , je n'arrêtais pas à demander de l'aide. C'est vrai que j'abusais , mais comme vagabond , je ne peux pas envoyer de message comme les autres. Essayer de prendre ma place et vous comprendrez que se n'est pas facile. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon j'avoue qu'on à un peu abusé et qu'on t'as bizuté lâchement et sans justification. Mais tu as caps et tu as abusé du /me il me semble, et ce n'est qu'un ban de 24H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon. Je fais plus ma plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je ne veux pas t’empêcher de contester ton baissement juste te signaler que si tu es bannis Louvinette avait ses raisons ( qui je penses sont juste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 La sanction de 1 jour est amplement méritée. N'utilise plus le /me en tant que vagabond! Les autres s'pas gentils de bizuté, on voit qu'il essaye de faire des efforts, bon c'est drole ok, mais s'pas une raison pour le mp et se moquer en direct. Ca ne se fait pas. Sujet Locké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés