Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - alexouleboss13

VertKakiClair
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ami(e)s minecraftiens !

Présentation IG et IRL :

Je me présente, Alexandre (Alex), j'ai 13 ans, mon pseudo in-game est alexouleboss13 .

Mes loisirs sont le basket et l'aviron mais également l'ordinateur et surtout Minecraft ! En parlant de Jeux d'ordinateur, j'ai joué à Dofus (ne vous moquez pas ! ), last chaos, Halo, et portal (récent). Je connais Minecraft depuis à peu près 3 mois et pendant 1 mois et demi, je joué uniquement en solo, puis vers 2 mois de jeu, j'ai connu grâce à un ami que un serveur privé minecraft pouvais me laisser entrer ! J'y suis rester quelque temps et y est construit plusieurs bâtiments que malheureusement je n'ai pas leurs screen sous la main pour cause de changement d'ordi. J'ai connu le serveur grâce à Fanta et Bob. Dans le serveur, je peux construire comme miner ou explorer la map où des grottes, j'ai un sens de l'orientation normal mais quand y l'est d’explorer la map, une carte sert toujours ! Se qui me motive à intégrer votre serveur est sa beauté (grâce à des screens, des vidéos et des visites) et tous ses gens actifs qui ne demande qu'a avoir des joueurs en plus pour pouvoir délirer un coup tout en restant dans notre métier réspectif.

RP :

Alex, un explorateur, devait partir en exploration à la recherche du fameux Slime pour ramener la seule, l'unique ! La Slimeball ! Mais avant de partir, il dû recruté. Il sorti alors de son petit village et parti dans la grande place du village de New Stendel. Il entra dans la tour de guet et montra le parchemin donner par le maire pour recruter garde au chef de la tour, celui-ci appela alors son pire élément qui se nommer Nicolas. Cet homme arriva par les escaliers et, des que Alex vit son ombre énorme, tel un preux guerrier, il se mit à pensait à un homme aussi robuste que le Roi Ghast. Mais malheureusement, dès que cet homme se montra, Alex eu un choc, car cet personne tant attendu n'était en faite qu'un homme maigre qui n'arrivait même pas à soulevé son épée de pierre. Le chef de la milice expliqua à l'homme sa mission et, après avoir écoutais celle-ci, était encore plus impatient de la réussir. Il partirent alors aussitôt vers la sorti de la ville et sur le chemin Alex demanda à l'homme son prénom et celui-ci répondit d'une voix toute timide "Nicolas". Alex se présenta à son tour et les deux Hommes partirent alors dans une grotte. A l'entrée de celle-ci, Un

mineur bloqué l'entrée.

Alex : Bonjour mon brave, pouvons nous, moi et mon ami pénétrer dans ta grotte car la voyante du village m'a narrer que le roi Slime se cachait dans le fin fond de cette grotte.

Le mineur : En effet, je connais cette grotte comme ma poche, hormis un endroit, celui où demeure l'entrée de la grotte du Slime. Laissez moi donc vous accompagnez jusqu’à celle-ci.

Alex : D'accord. Mais avant je tiens à me présenté, je m'appelle Alexandre mais tu peut m'appeler Alex et voici mon ami Nicolas.

Damien : Enchanté, mon nom est Damien.

Ils partirent alors dans la grotte sans se doutés des dangers de celle-ci ...

J'affirme avoir lu les règles du serveur et je l'est approuves.

Voila, ma candidature écrite, je vous dit a+ sur le serveur j'espère !

Alex

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...