Tomtoinou Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour à tous habitant de Labes ! Je vous envoie ce message pour vous divulguer mon intention de vivre dans votre belle ville. J'ai appris à la connaitre grâce aux multiples périples qui m'ont permis de la découvrir mais aussi du dernier event en date qui mon permis de gagner plein de lots (j'aime les sous sous et l'argent ) Comme vous le savez tous (ou du moins une bonne partie ) je fais partie de la chaine Youtube sur Minefield.fr qui se nomme "Les Cubetrotters" avec mon ami Dacrokmistakilla. Je ne vais pas vous enquiquiner en détaillant le but de notre chaine mais je vais juste vous laisser le lien de notre chaine si vous avez le temps Les Cubetrotters Pourquoi Labes? Tout simplement parce que j'ai toujours été attiré par Nubes et ses iles aussi majestueuses que dangereuse mais tout particulièrement Labes car c'est une des grandes villes actives sur ce monde et l'ambiance chez vous est tout simplement géniale ! Je vous met un lien vers ma candidature paysan et voyageur pour vous faire une idée de moi : Candidature Paysan Candidature Voyageur Au plaisir de vous revoir sur le mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 T'aurais au moins pu mettre une sorte de rp ... Sinon je plussois! joueur tres sympathique et calme (meme au nether c'est pour dire) Beaucoup d'idée, il peut vraiment apporté a Labes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je moinssoie, tomtoinou est un squatteur de première. De plus, je le soupçonne d'être à l'origine de différents griefs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je rejoins Yan, griefeur de première, il ne mérite pas de rejoindre Labes! Mais non Tom on rigole, on te plus-sois bien entendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 je moinssoie cette candidature: j'ai trouvé 5 fautes en 1min c'est une honte! De plus ce joueur ne passe son temps qu'a grief comme l'a si bien dit yanshun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Même si je ne suis pas encore citoyen de Labes, je confirme vos propos. Tom est un gros grieffeur de plus il est mal poli et désagréable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccloud Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est son côté rebelle qui le rend si sexy <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Énorme le montage Maccloud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 TrollToinou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je suis d'avis d'accepté Tomtoinou à Labes, le conaissant par le biai de la Baie Dryade, j'ai déjà eu de nombreuses occasions de discuter avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Candidature acceptée Tom (très agréable à lire qui plus est), en espérant que tu aies bien lu les règles . A ce propos, il faudra que tu abandonnes ta maison à Varhi avant de construire chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés