Aller au contenu

[Accepté](demande de statut social) cooljulien

cooljulien
 Partager

Messages recommandés

je me presente:

bonjour je m'appelle cooljulien ou julien en vrai.

moi en vrai:

je suis julien, j'ai 15 ans , je suis souvent dispo. pour jouer à minecraft je suis inventif et habite à la penne sur huveaune (village paumé des bouches du rhône) j'aime beaucoup aider les gens mais suis un peu impatient (sauf pour attendre la réponse pour devenir paysan sur minefield :D )

j'adore jouer a minecraft je fais aussi du basket et du piano

moi dans minecraft:

je construis dans beaucoup de style (dont certain de mon invention) j'aime bien être avec du monde

autant pour apprendre que pour qu'on m'apprenne je crée des skin pour moi mais si unjoueur me demandait de lui en faire un pas de probléme. je fais aussi des sculptures, et des systemes redstones j'ai une experience minecraft sur serveur grâce a mon propre serveur mais minefield est vraiment LA REFERENCE donc j'aimerais me faire connaitre sur se serveur et l'enrichir de mes constructions au maximum.j'aime beaucoup le serveur que j'ai eu largement le temps de visiter

et aime les evenements et jeux multi comme le laser tag, total wicube, etc...

en esperant étre accépté(c'est ma troisiéme demande mais je reviens avec de nouvelles motivations pour construire et une presentation plus longue et detaillé

roleplay:

moi cooljulien qui un jour marchait dans une montagne croisa un portail en une matiére trés dur et

une substance viollette en son milieu j'ai essayé de passer en travers mais de l'autre coté se trouvait un monde ressemblant fort a l'enfer mais cubique et moi, mes mains j'etais devenu cubique!!! je vus de mes nouveaux yeux carrés des creatures immondes commes des poulpes blancs tres aggressifs qui volait ou encore des cochon morts-vivants je cherchai vite une sortie et... miracle un autre portail je passa a travers et finit dans un monde toujours aussi cubique et moi toujours aussi cubique tandis que je commencais à couper du bois pour survivre et puis avec mes mains cubiques je produisais des planches avec les quelle je me fis un etabli et puis je me fis des outils de survie car ce monde me parraissait vide et sauvage je me construisit alors un abri de fortune en creusant dans une falaise et passa ma premiere nuit effectivement , des monstres tout aussi cubique que moi etait de sortie et j'ai attendu toute la nuit, et le lendemain sortit j'ai marché pendant deux mois en mangeant des cotellétes de porc et en me faisant des abri ou je passais mes nuits tout cela en accumulant des ressources toujours plus râres les une que les autres et un jour miracle: une ville new stendel qui se trouvait dans la contrée cubique de minefield

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...