Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan saxoalto

saxoalto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon pseudo est saxoalto, j'ai Minecraft depuis février et j'adore ce jeu !

J'aimerais pouvoir jouer sur Minefield pour me créer des amis et jouer a ce jeu merveilleux a plusieurs. J'ai déjà été sur 2 serveurs et aucun ne m'a convenu. J'espère trouver mon bohneur sur ce serveur !

J'ai 18 ans et j'habite a Paris.

J'ai aussi crée un serveur perso, mais il est assez limité.

Sur Minefield, mes projets sont :

-me construire une maison

-m'allier a des joueurs pour leurs constructions

-participer a des jeux ou autres

-et surtout : m'amuser !

En solo, j'ai construit pas mal de choses comme :

-une piscine couverte réaliste

-un palais oriental

-des reproductions de map comme : Mario, Zelda et ce genre de choses

-la tour de Pise

-une cathédrale

Et quelques autres petites constructions.

En dehors de Minecraft, j'aime le sport (tennis, handball) et j'aime aussi l'école (FAC de médecine).

Je ne suis pas un gros gros gamer, mais j'y joue quand même pas mal.

J'espère être pris sur Minefield, et merci d'avoir lu ma présentation !

RP : C'était un jour de printemps...

Un jeune homme du nom de saxoalto, sans histoire, d'une famille modeste, alla dans la forêt chercher du bois pour sa famille. Il coupa quelques arbres, prit son sac et y mit les bûches. Il se prépara à rentrer quand, soudain, il vit la créature la plus redoutée du village : le Creeper bleu. C'était un creeper énorme, très dangereux qui peut détruire une ville en une explosion. Il prit son épée de bois, mais hésita. Il se dit : "Serait-ce raisonnable de m'attaquer a un monstre si puissant ? "

Il réfléchi longuement et se décida. Il serra de toute ses forces son épée et fonça sur la bête.

Il donna un coup par derrière, le creeper fit " Pshhhhhh !!! ". Il recula vite et donna un gros coup.

Le combat continua ainsi mais l'épée de bois du brave n'allait plus tenir longtemps. Il décida alors de prendre sa hache, et de rapidement faire s'écrouler un arbre sur le monstre. Il y parvînt et arriva a tuer le creeper bleu !

Il courra vers la ville et annonca la nouvelle sur la place centrale. Tout le monde cria de joie mais tout a coup, il fît noir. Une élipse arriva. Et alors, tout les monstres de la forêt en colère arrivèrent. Saxoalto commença a se battre mais se fît tuer par un zombie.

L'élipse disparut et le corps de Saxoalto était là, étendu sur le sol.

Tout le monde pleurait. Surtout ses parents. Ils étaient effondrés. Ils décidèrent de faire un voeu a la déesse de la fôret. Chaque famille a le droit de faire un voeu dans leur vie. Ils décidèrent alors de demander a la déesse de réanimer leurs fils. Une lumière jailli derrière Saxoalto, et il se leva.

Il devînt alors le héros du village et de la région entière.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...