Aller au contenu

Magus & Alchemists shop's. - LinkHack

linkhack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vous écris ce sujet aujourd’hui, pour vous soumettre mon projet de commerce.

Au départ, je ne souhaitais pas me lancer dans le commerce mais le besoin de la ville de Boréalis en PAs, et le lancement des métiers sur Minefield à précipité les choses…

En effet, comme je l’ai précisé, la ville de Boréalis prend de l’ampleur, les projets s’accumulent et le manque de Pas pour cuboïder tout cela se fait ressentir !

De plus, depuis que les métiers ont fait leur apparition, Gloryflix, notre maire, se démène, avec son statut de marchand pour cuboïder les édifices publics de la ville. C’est pourquoi j’ai décidé de passer commerçant pour l’aider à financer les besoins de notre ville.

Cela fait 5 mois que je suis à vos côtés et je dois dire que je m’y plait plutôt bien !

Bon avant de passer au vif du sujet, voici des liens vers ma candidature de Voyageur et celle de Citoyen.

Magus & Alchemist shop’s

Signification du nom

Ce nom viens de la traduction des mots « mage » et « alchimiste » en latin.

Quel type d’échoppe ?

Ce sera une échoppe d’alchimiste ( qui correspond avec mon métier ), donc les produits seront essentiellement des produits d’alchimistes.

Sa situation géographique

Je souhaite m’installer en tant que commerçant, près de New-Stendel, dans la banlieue commerçante, où sont déjà installés plusieurs commerçants. Puis, par la suite dans l’Hypérion.

Son architecture

Voici quelques screens de ce que à quoi ressemblera ma future échoppe.

Plusieurs sreens de nuits ;

Vue de l’extérieur :

Révéler le contenu masqué

Vues de l’intérieur :

D’autres de jour ;

Vue de l’extérieur :

Vues de l’intérieur :

Mes prix

Voici les prix que je me suis fixés, en fonction de échoppes déjà présentes :

- Livres ( 1/2 stack ) : 2 PAs

- Parchemins (ou papier) ( 1/2 stack ) : 1 PA

- Poudre de redstone ( le stack ) : 2 PAs

- Poudre de glowstone ( unit. ) : 4 PAs

- Champignons rouges ( unit. ) : 2 PA

- Champignons bruns ( unit. ) : 1 PA

- Poudre d'os ( 1/2 stack ) : 6 PAs

Les packs

Je proposerais différents packs en fonction de votre bourse et de vos envies. Les voicis :

LE PACK HALUCINOGÈNE : 1/2 stack de champignons rouges, 1 stack de champignons bruns;

64 + 64 = 128 PAs.

_________________________________________________________________________________________

LE PACK MAXI HALUCINOGÈNE : 2 stack de champignons bruns, 1 stack de champignons rouges;

64 x 2 + 64 x 2 = 256 PAs.

_________________________________________________________________________________________

LE PACK DE L'APPRENTI SORCIER : 8 champignons bruns, 8 champignons rouges, 4 pincées de poudre de glowstone, un stack de redstone, 16 pincées de poudre d'os, 16 livres, 32 parchemins. ;

8 + 16 + 16 + 2 + 3 + 1 + 1 = 47 PAs.

LE PACK DU FRINGANT MAGICIEN : 16 champignons rouges, 16 champignons bruns, 8 pincées de poudre de glowstone, 2 stacks de redstone, 32 poudre d'os, 32 livres, 1 stack de parchemins ;

16 + 32 + 32 + 4 + 6 + 2 + 2 = 94 PAs.

LE PACK DU MAGE EXPÉRIMENTÉ : 32 champignons rouges, 32 champignons bruns, 16 pincées de poudre de glowstone, 4 stacks de redstone, un stack de poudre d'os, 1 stack de livres, 2 stacks de parchemins ;

32 + 64 + 64 + 8 + 12 + 4 + 4 = 188 PAs.

LE PACK DE l'ÉLÈVE ALTRUISTE : 5 stacks de livres,

10 stacks de parchemins ;

20 + 20 = 40 PAs.

LE PACK DU DEALER EN POUDRE MAGIQUE : 5 stacks de redstone, 1/2 stack de poudre de glowstone ;

10 + 128 = 138 PAs

Je rappelle que les packs se feront par demande via MP forum ou In Game.

Voilà, maintenant place au rôle play !

(note: les expressions entre * * sont soi des expressions du visage, soi se que je fais au niveau gestuel).Ce RP est la suite de celui de citoyen :

[Rp on]

J'avais réussi, j'étais citoyen !! *fière* je pouvait donc m'installer partout, là où il y aurait de la place pour vendre mes vieux grimoires et mes autres objets magiques.

Je m'empressai donc de reprendre ma plume malgré le mal de poignet occasionné par la première lettre. Il me fallu pas moins de 2 jours entiers pour réussir à trouver les mots qui aller séduire, les gouverneur Neolink et Larian, chargés des demande de licences de commerce.

Une fois terminée, je m'empressai de rapporter la lettre aux bureaux des gouverneurs, mais le même garde que le dernière fois (c.f. : Rp citoyen), cette fois-ci beaucoup plus respectueux ( surement à cause de ma promotion au grade de citoyen ), m'expliqua que les gouverneurs étaient partis en vacances à Navis !!

Mais rien ne pouvait m'arrêter, c'est pourquoi je décida d'aller porter moi-même cette lettre aux gouverneurs.

Une fois rendu à Navis, je me fis un bâteau ( enfin une planche de bois morte :| ), et parti en direction de l'île où résident les gouverneurs pour leurs congés payés. Arrivé là-bas, je posai ma lettre dans la chambre de Neolink et partis dans la chambre d'amis.

J'attendrai des jours si il le faut ! Mais je veux avoir ma réponse avant de retourner à New-Stendel...

&[Rp off]

Merci de m'avoir lu. Je précise que je connais déjà comment utiliser les panneaux de vente ( merci Gloryflix ;) ).

Cubiquement votre, LinkHack

PS : Si il manque des choses, ou que la candidature est incomplète, merci de me le faire savoir.

Mais que voie-je, mon ami LinkHack qui veut passer commerçant. Mais qu'elle bonne idée, il est toujours présent à Boréalis pour aider tout le monde, et passer commerçant pour encore plus aider notre jolie ville moi je dit OUI !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...