Anubis91150 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Heu quand j'ai lu ton annonce d'alliance Leonizard, mes yeux m'ont supplié d'arrêter de lire tellement c'est bourré de fautes, il faudrait que tu soigne sa pour faire un truc du genre sur minefield. Ou alors tu t'amuse et là c'est pas drôle mes yeux ne supportent pas sa les pauvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Nom de Miklagärd!!!! On est des gren vikins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Nous proteger au perille de notre vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 et meme de nos ecrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 nous battron avec fort sans des tourne(vis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 On veux étre es dragan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 photo de moi qui va au supermarché pour acheter pile pr souris photo de moi ki maprette a prendre une bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 o té tro klasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Aoine XD évite quand même. ça à beau être drôle c'est pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ci les dragon c cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tro de skyl Verdey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 D'accord. C'est tu possible de faire attention avec l'orthographe s'il vous plait. Sinon utiliser : mozilla firefox. Et tetramir , tu peux me dire où ce situe ta ville ( région). Merci. Un peu de sérieux s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 La je bronse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 D'accord. je télécharge le firefox afin de aider pour mon orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est tu possible de faire attention avec l'orthographe s'il vous plait. Sinon utiliser : mozilla firefox. . Cé tu lopital ki smoke de la charitay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 leo tu dis n'importe quoi mozilla c'est une renard et les renard sont les ennemis du lu nation du dragon ! serait tu un traire a ton propre cause ? je ne peux croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ca cé le métre dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Verdey à tellement raison ! Tu es un traître à ta race Leo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mé il a pa d'écay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je ne vois rien Tetra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 La dragon vaire de le team végétal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je ne vois rien Tetra sé paske tu n'est pas un dragon il faut devenir un dragon borgne ou miséricordieux ou ombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Leon pourrais mettre un photo de toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ba attend jean mé un autr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonizard Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est correct et désolé pour le problème de compréhension. Envole toi et j'avertis les autres. Et mozilla est un explorer internet qui est capable de corriger. Vous pouvez avoir du sérieux un peu s'il vous plait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés