Aller au contenu

[Accepté]Candidature Alex5680

Alex5680
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ceux qui me liront cette candidature parait longue mais elle est de qualité a celui qui sait l'apprecié

Je commence par me presenter:

IG:

Je me presente Alex5680 vagabond des Terres Oubliée

Homme qui ne ressemble pas aux autres.Son apparence physique deplait a certaine personne donc il porte souvent un casque pour se cacher. Fidéle a son épée il la garde toujours en main prêt a defendre les gens dans le besoins.Il a toujours été genereux,attentif,disponible pour toute sorte de projet.

Talents:

-Je suis un bon architecte

-J'aime faire des oeuvres d'art avec tout les materiaux que les gens juges innutiles

-Et d'autres talent que vous decouvrirez sur le serveur

IRL:

Je me nomme Alex j'ai 14 ans. J'habite en Belgique pas trés loin de la France

Je pense avoir ma place sur le serveur car j'aime bien l'ambiance qu'il apporte,j'ai eu beacoup d'echos positif de celui ci.

Je pourrais y apporter mon experience et ma joie de vivre et d'autres petit plus.

Ambitions:

Mes ambitions sont de m'installer sur ce joli serveur de m'y faire des amis et de recontré le legendaires Fanta.

Si non je n'ai aucune autre ambition precise

Role-Play:

Il y a 10 ans de ça, je suis né dans des terres, aujourd'hui oubliées de moi. Le sol était aride et notre ferme éloignée de tout. Mes parents ne sortaient que la nuit ; le soleil leur abimait la peau. Il passait leur temps à me protéger. De quoi ? je ne sais pas. Ils me répètaient sans cesse que j'étais l'Elu et qu'un jour, j'aurais un choix à faire, à mes 14 ans, et qu'ils se battraient pour que je fasse le bon.

Tout se passait bien, ma vie était paisible....jusqu'au jour.......le soir de mes 5 ans, mon père est rentré plus tôt que d'habitude, dans la nuit, apeuré. Je ne l'avais jamais vu comme ca...lui et sa fière armure.....Il chuchota quelque chose à ma mère et elle me prit dans ses bras, puis m'enferma dans une malle. Cependant, il y avait un trou et j'ai pu tout voir.

Plusieurs hommes sont entrés en fracassant la porte. Leur tenue était sombre, frappée d'un emblème rouge sang....sans rien dire d'autres que de pousser des grognements et des rires démoniaques. Ils les ont battus à mort, sous mes yeux, puis se sont approchés de mon père et lui ont coupé la tête......et quand ils se sont approchés de ma mère........j'ai préféré fermer les yeux......mais ses hurlements m'en disaient long et je savais que sa tête rouleraient aussi.

Ensuite, après quelques minutes de silence, ils sont partis....ils me cherchaient....Ce court moment de répit m'a permis de sortir de ma cachette et de m'enfuir. J'ai couru, aussi longtemps que j'ai pu, tout droit, sans savoir où j'allais....Les yeux pleins de larmes, me souvenant de ce que je venais de voir.

Le soleil s'est levé et autour de moi, il n'y avait que du sable. Chaleur, soleil et tristesse devait être le nom de ce paysage.

J'ai continué à avancer,tout droit, j'avais soif et faim, ma peau était sèche et craquelée et je voyais la mort arriver. Je luttais encore...quelque chose me disait, je ne sais pas quoi mais......me disait de continuer......Et j'allais m'écrouler de fatigue lorsque j'apercus une lueur....J'ai réuni le peu de volonté qu'il me restait pour ramper, me lever, retomber, mais j'avancais encore....et je suis finalement tombé sur une étendue d'eau, quelques arbres et quelques animaux......J'ai cru vider cette source et je me suis endormi.Je suis resté des années à cet endroit. Mes vêtements étaient trop courts, déchirés, j'étais nu, .......je chassais et buvais cette eau....jusqu'à mes 21 ans.

Un jour, la source s'est tari. Je savais que je devais bouger...mais par ou ?....J'ai regardé les étoiles.....j'ai suivi celle qui brillait le plus. Une force me guidait....quelque chose qui me disait de venir à sa rencontre. J'ai avancé, chaque nuit......encore et encore.....Et la place de perdre espoir, c'est l'inverse qui se produisait......je savais que mon but......mon salut se trouvaient au bout du chemin....Et enfin, plusieurs semaines après, je suis arrivé près de New Stendel

Ou ma vrai destinée commenca

Merci a tous de m'avoir lu.

En ésperant etre accepte

Peut être a bientôt,

Alex

PS:Je tient a preciser pour ceux qui jugerons ce role-play a entierelent été crée par moi.

Et je tient aussi a dire que j'accepte toutes les régles presenté sur le forum

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...