Maximeclub Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Elle est toute belle notre nouvelle section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 N'est ce pas Il ne faut plus qu'une description pour Sylve (falcultative mais ce serait un plus) Et d'éventuelles sous sections pour les autres sous forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Moi je propose "Over 9000" en description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 "Découvrez dans la fraicheur des sous-bois de Sylve la Baie Dryade, Hypérion, Andasonia, Minirion, Folias et bien d'autres surprises ..." ou "Dans un écrin de verdure découvrez la Baie Dryade, Hypérion, Andasonia, Minirion, Folias et bien d'autres surprises ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bon j'arrive après la guerre. Mais je suis d'accord avec la sylve, le fait de tout réunir sous le nom de citoyens dryadien, et la création de nouveau village. Les bungalos, faudra voir, mais autant sur une plage c'est bien, autant sur la terre, j'ai un doute. Et la plage d'Adansonia n'est pas extensible à l'infini.... Mais ça m'inspire cette histoire. Quelqu'un veut un rp?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés