Neitag Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ah ! "La Dryade" pour notre beau village, "La Baie Dryade" pour la région ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 - Baie Dryade --- Baie Dryade - Bourg --- Quartier Hypérion --- Quartier Andasonia --- Quartier Folias Sinon, neitag, si j'étais pas marier à Tenshinounet, je t'épouserai ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Plutot l'inverse alors vu qu'on habite près de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Haha ! Oui voilà ton idée était bonne Pingouin, t'avais déjà une réponse à la question ! Oui aussi Dorango, c'est très parlant et vite assimilable. La Dryade pour territoire alors plutôt <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Les Communautés Unifiées de la Baie? La C.U.B.? (sans trop y croire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Tu fais bien de ne pas y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 YES! ça me botte ! ça ferait donc La Baie Dryade - Hypérion - Adansonia et Les Arbres sur le Territoire de LA DRYADE. Cohérent, et simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bon voilà je poste ce que j'avais promis : des idées pour le village sous Adansonia Ces habitations sont des sortes de Bungalows. Bungalows basics : (taille : 11x11) Bon ce sera tout ! Ça doit déjà piquer les yeux de Kmai :/ En tout cas moi j'aime beaucoup mon idée (pour une fois que j'en ai une bonne). Faites moi part de vos avis positifs ou négatifs (de préférence plus de positifs ) J'espère que Atomez verra ce sujet en rentrant de Japan Expo. Pour les couleurs c'était pour vous montrer plusieurs choix pour me dire laquelle vous préférez pour ma part je trouve le gris plus simpa ça reste assez sobre. Mais on peut aussi les faire de toutes les couleurs. Et comme vous pouvez le voir il y a un arbre dans chaque bungalow qui fait office de toit. Grand Bungalow : (taille : 25x18) Extérieur : Intérieur : Ce type de Bungalow pourrait servir de bâtiment communautaire comme une maire ou autre. Vues d'ensemble : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bon apparemment je pouvais pas écrire plus donc laissez juste votre avis sur mes constructions dont je suis tant fière (pour une fois que j'en trouve des biens). Et si vous avez des améliorations à me proposer n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ouaip maxime faut voir avec Aptomez mais tu pourrais poster les maisons avec le pack de base steplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 En prenant en compte le fait qu'il est possible de varier les maisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bon j'vais lancer un vote dans le sujet pour le nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bien sympa tes cases Max ! Je repensais à la simplification du nom : La Baie Dryade reste notre beau village portuaire sans toucher à rien et n'a jamais aussi bien porté son nom de baie, tandis que : La Dryade ça sonne vraiment comme le nom d'un peuple, d'un clan. On connait tous ce nom, qui tient en un mot. C'est simple, cohérent, et compréhensible par tous. J'crois qu'en fait c'était trop simple pour y penser dès le début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Apparemment pour le moment ça tire vers Sylve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 J'aime aucune des propositions :/ Je n'en ai pas pour autant j'avais juste pensé au territoire de Pan qui est le dieu grec de la nature mais j'en doute que ça plaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 La Dryade ça sonne vraiment comme le nom d'un peuple, d'un clan Les Dryades Chinoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Comme dirait Ruquier "On ne peut pas plaire à tout le monde". Il faut la majorité, y'aura toujours des pas content Et, en effet, Pan : pas fan. Parce que Pan le fusil ainsi que les dérivés moisi alors que Sylve ça résume tout o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 #1 voté pour la Sylve #2 Je garderais le contrôle de la zone. Etant gestionnaire des projets de la Team Végétale. Il n'y aura donc pas de maire. Pour 8 personnes maxi de toute façon il n'y aura pas besoin de grande gestion sachant que la zone n'est pas amenée à évoluer ou s'agrandir. #3 Il faut qu'on refasse la Folias #1 afin d'y intégrer le logement en haut. Sinon je suis pour reste à bien réfléchir sur l'emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Vu que je ne pourrai pas être disponible avant le 1er juillet n'hésitez pas à faire des modifs sur le folias si l'envie vous en prend. Punaise j'ai hâte d'être de retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Pour les Folias, vu le prix des feuilles je suis en faire un logement de type "riche" avec un prix permettant de rembourser ET le cubo ET les compos utilisées (mais sans craquer avec des prix types 4000Pa.37) Donc en résumé : Projet 1 Niveau forum, nom (description) - New stendel: - Sylve (???) - Baie Dryade (la capitale originelle, pas sûr ici) - Adansonia (Quartier du Baobab) - Folias (Quartier Sylvestre) - Minirion (Quartier Minuscule) - Hypérion (Coopérative Commerciale) - Néréïde (QG Team Végétale) Avec les frontières type : Projet 2 Dryadiens eux aussi, gestionnaire = atomez, pas de maire. Reconfiguration des cahutes ? Vu que la paille c'est une bonne idée mais c'est mauuuche surtout sans half step pour faire des toits potables :/ Projet 3 Accepté sous réserve d'un emplacement correct, dryadiens eux aussi. C'est bon pour tout le monde ? (ou la majorité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 ça marche, tu veux que je modifie le plan pour rajouter du terrain autour du minirion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ouaip steplait et aussi la modif qu'ethen_acera a faite rapport à valmont^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebixounet Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai voté pour Sylve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Apparemment il y en aura pour 2100pa pour la mise en place du forum sylve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Voilou, c'est posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés