Aller au contenu

[Accepté]Candidature Falinor


Falinor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je me présente, Florian, 21 ans, étudiant en Master de microbiologie sur Lyon.

Bien je pense que c'est suffisant pour la partie vie privée mais si vous avez d'autres question pas de soucis.

 

Parlons un peu de Minecraft, j'ai découvert cette petite merveille grâce à un ami. Lorsque que je joue à un jeu, généralement il est vieux(pc oblige ^^), c'est souvent un Rpg et j'adore quand on dispose d'une grande liberté d'action. Donc cet ovni qu'est minecraft m'a tout de suite plu car comme on m'avait dit : "tu peux faire tout ce que tu veux". Et bien c'est vrai !

 

Me voilà donc à jouer pendant "quelques" soirées, puis une petite pause pour les exam et reprise avec cette fois l'envie de voir ce qui se fait en multi.

Et la j'ai découvert et arpenté Minefield. Et je doit dire sans vouloir jouer les flatteur que c'est magnifique (surtout maintenant avec le métro ^^). Les possibilités du jeu sont encore plus énormes qu'en solo.

J'ai donc envie de me joindre à tout ça, voilà pourquoi je pose ma candidature !

 

Pour présenter mon personnage et ses ambitions voilà un Rp d'intro :

 

Journal de Falinor – 1er jour

 

C’est à partir de ce moment que moi, Falinor, explorateur et aventurier, déclare être arrivé dans les terres de New Stendel.

Pour moi, une nouvelle « vie » commence, une nouvelle expérience. Je fais fi du passé et accepte ma condition. Si j’ai tout perdu, je compte bien profiter de mes capacités pour réussir ce nouveau voyage.

Or dont, me voilà à New Stendel, j’ignore le temps que dura le voyage. Dans les cales du navire, je sommeillais, mon esprit errant hors du temps et de l’espace. Lorsque je revins à moi nous arrivâmes et je mis pied à terre. La surprise ne fut pas des plus minces quand, levant les yeux au ciel, je découvris une immense plate-forme obscure éclairée par quelques points lumineux. Un marin m’expliqua qu’il s’agissait de New Stendel et me donna la direction à suivre. C’était la fin de journée et déjà le poids écrasant du soleil s’emblait s’envoler et je recouvrais mes forces. Quand j’eu atteins la ville la nuit était tombée, tout mes sens en éveil j’observais la foule qui vaquait à des occupations qui m’était étrangère depuis bien longtemps.

Je ne tenais pas en place, mon envie d’explorer prenait le dessus, je voulais voir ce monde, explorer ses confins et donjons. La faim aussi était là, toujours présente. Mais je ne devais pas prendre de risque aussi rapidement. Ainsi après quelques tours dans les rues je quittais New Stendel et marchais au hasard dans ses alentours.

Après quelques heures je me nourris du sang d’un animal sauvage. Cela m’a toujours répugné mais ne connaissant pas l’opinion de ce peuple vis-à-vis de ma condition, si tant est qu’il en sache quelque chose, je ne prendrais pas de risque inconsidéré.

 

 

Journal de Falinor – 3ème jour

 

Bien, une fois passé l’excitation de l’arrivée et la visite des villages alentour je suis retourné à New Stendel dans le but de me renseigner sur les mœurs et le mode de vie.

J’ai découvert l’ambassade des nouveaux arrivants, apparemment les droits de citoyenneté ne sont pas faciles à obtenir. Le moyen de paiement est la pièce d’argent.

En consultant les atlas et cartes j’ai fait une découverte de la plus haut importance, dans la contrée du Dominion un territoire appelé le Vampire Bund semble peuplé de gens de ma condition !

Magnifique découverte, il faut que je m’y rende au plus vite.

Le soleil va atteindre le zénith, son oppression devient difficilement supportable je vais chercher une forêt sombre ou une grotte pour me reposer et dés cette nuit j’entreprends mon voyage.

 

 

Journal de Falinor – 6ème jour

 

Quelle épopée ! Comme prévu au soir du 3ème jour je me mis en marche en direction du Nord. Je ne compte plus les merveilles d’architecture que j’ai pu observer sur ma route, ces terres sont vraiment magnifiques. Des ponts aux lointains horizons, des tours tutoyant les cieux, des navires narguant la mer. On dirait que les habitants ont su maitriser tout les éléments à leur disposition. J’espère que je pourrais un jour participer à toutes ces œuvres.

Mon voyage dura longtemps et comporta des détours mais je fini par arriver devant un panneau indiquant l’entrée du Vampire Bund.

J’ai trouvé cette ville magnifique, il s’en dégage une harmonie qui ne pourrait être comprise des mortels, c’est un lieu de repos et de création, un sanctuaire de sécurité. Si j’ai possibilité de mener mon projet à terme, c’est ici que devra se trouver mon avant-poste d’exploration.

 

Ici les gens de ma condition se nomment « vampires », ils parlent aussi d’eux comme étant « les enfants de la nuit », il y a là une poésie qui n’est pas dénudée de sens. A ce que j’ai pu voir ils sont semblables à moi, bien que chacun possède des caractéristiques propres. Il serait intéressant d’approfondir ce point pour mieux comprendre ce que nous sommes.

 

Les vampires, donc, ne semblent pas hostiles à ma venue, il me faudra bien entendu faire mes preuves mais c’est un bon début.

Le plus important pour le moment est d’accéder officiellement à la citoyenneté de New Stendel, pour cela il faut que je retourne à la capitale.

Je partirais à la tombée de la nuit.

 

 

Journal de Falinor – 14ème jour

 

Mon voyage aura été plus périlleux que prévu, certains de mes démons ne m’ont pas oublié. Afin de découvrir de nouveaux lieux, j’ai fait un détour lors de mon trajet retour. Alors que j’arrivais au somment d’un gigantesque monticule je sentis l’aube approcher, quel terrible fardeau que le soleil et sa lumière. Alors que mes forces diminuaient je pressenti une menace, une flèche vint se planter dans ma jambe, la douleur fut insignifiante comparé à ce qu’elle aurait été autrefois mais suffisante pour détourner mon attention, le temps que je retire le trait quatre hommes avant surgit autour de moi épées en mains.

A leurs blason je reconnu les traqueurs du Comte Vestros, le passé surgi devant moi, ils avaient certainement suivit ma piste. Dans ma vie d’aventure, mon assurance était parfois utile mais cette fois elle avait joué contre moi.

 

Sans armes il me fallait faire preuve de la plus grande prudence. Le premier se jeta sur moi épée en pointe, un des avantages de ma condition est une rapidité supérieure à la plupart des hommes, je déviais donc de la trajectoire, saisi le bras de mon adversaire tout en amorçant une rotation, je pu donc récupérer une arme tandis que l’homme, déséquilibré, s’écrasait au sol. Je m’empressais de le pourfendre puis parait les attaques de deux de ses compères avant d’en transpercer un de plus. Ne pouvant bloquer l’attaque suivante je fis un bond sur le coté mais le sol se déroba sous mes pieds et je chus dans un sombre précipice.

 

Lorsque je repris mes esprits j’étais seul dans l’obscurité, sur le moment je ne sus pas combien de temps avait duré mon absence mais j’étais vidé de mes forces. La chute aurait tué n’importe quel homme, voilà sans doute pourquoi mes adversaires ne m’avaient pas retrouvé.

Il me fallait de la nourriture. Durant des heures j’avançais au hasard quand finalement les rayons de la lune me dévoilèrent une sortie.

Je pu reprendre ma route et me nourrir.

 

Je suis maintenant de retour à New Stendel, mes forces sont revenues et mon périple de retour semble avoir duré 8 jours. Je suis plus que jamais près pour ma nouvelle « vie ».

 

Donc je suis là et voici ma candidature ^^ !

 

Vous l'aurez compris mon personnage est un vampire,avec comme référence Stocker évidemment (quoique aujourd'hui c'est plus si évident que ça ><), Rice et des jeux tels l'univers de The Mascarade. Un vampire plutôt atypique car il sa vocation est l'exploration et le voyage.

On est à la croisée des chemins entre Dracula, Lestat et Indiana Jones ^^

 

Si je suis accepté je présenterai une candidature pour le Vampire Bund, et après une maison, mon premier objectif sera une sorte d'avant-poste dédié à l'exploration, aux donjons, et collecte de ressources rare.(Si c'est possible).

 

Voilà en espérant que tout ceci vous plaise, merci et bonne aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le style "journal de bord" en tant qu'RP m’a toujours intéressé. De plus, l'histoire est ici plus convaincante que la plupart des récits que nous offre les futurs paysans. J'approuve ce joueur et je prie la hiérarchie supérieur de bien donner à ce nouveau joueur une chance d'intégrer notre communauté! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...