Mazhev Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai envoyé une missive à Nevah pour demander la dépouille de notre prévôt et des excuses publiques pour cet affront.On peut considérer cet acte comme une déclaration de guerre. http://www.minefield.fr/forum/nevah/execution-nalaf-t21563.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Sic transit gloria mundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je crois que le sujet sur Nevah est en train de partir en pugilat!Il va falloir trouver des alliés car le Dominion s'est allié à Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Des hommes-éponges, des émos et des passe-partouts alliés à des pseudos-humains ? Trololol, je m'en occupe tout seul s'il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés