meikah_in_fire Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Voilà, ça n'a rien à voir avec Minecraft... bon, mais j'avais quand même envie de vous partager cette magnifique vidéo... : http://vimeo.com/22564317 EDIT: Bon, alors dans un style un peu différent, j'aime beaucoup celle-là. Y'en a deux autres dans le même style sur la page, sur des thèmes différents, mais celle-là est ma préférée. A regarder en HD, et avec le son ! http://vimeo.com/24456787 EDIT 2 : Un nouvelle, parue dans les Lidd ce matin: http://vimeo.com/23237102 Personnellement, celle-ci me fait plutôt peur, et je ne la trouve pas magnifique mais triste... Voilà pourquoi j'aime autant celle des paysages arctiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je suis totalement fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai surement pas compris toute la subtilité sous - jacente mais j'ai trouvé ca très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Très beau ('fin déjà vu) Mon préféré reste le jour/nuit dans la plaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ah oui, moi perso, celui qui ma fait un choc (positif) c'est le dernier. Sinon j'aime bien celui avec la tortue aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 moi j'aime bien le verre plein, verre vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Yop Magnifique, j'adore ! Toutes ces choses similaires, parallèles ou opposées... Vraiment beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'ais trouvé ça magnifique. Merci Meikah de nous l'avoir fait partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Magnifique ! Les mêmes gars ont aussi fait "words", qui se trouve sur le même site. Pareil, des scènes très courtes, mais cette fois qui se suivent. Très joli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ah je suis heureux que ça vous plaise ! Bon, alors dans un style un peu différent, j'aime beaucoup celle-là. Y'en a deux autres dans le même style sur la page, sur des thèmes différents, mais celle-là et ma préférée. A regarder en HD, et avec le son ! http://vimeo.com/24456787 Je la rajoute aussi dans le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Autant j'ai bien aimé la première, autant celle là c'est beau mais je me fais chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Il n'y a pas de message, ni de réflexion, c'est juste la beauté de la nature. Un chose qu'on a tendance à oublier. Personnellement, j'aime voir qu'il y a encore des endroits aussi magnifique. Le rendu est surnaturel (HDR ? ), j'adore. Il n'y a rien a faire en effet, c'est juste de la contemplation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyGenz Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Belle vidéo avec de l'humour, de l'amour, de la joie, de la tristesse...enfin toutes les émotions que nous vivons un jour. (J’espère pour vous, surtout dans le lit ) Merci de nous l'avoir fait découvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Il n'y a pas de message, ni de réflexion, c'est juste la beauté de la nature. Un chose qu'on a tendance à oublier. Certes. Mais j'ai une grande chance d'habiter proche de la nature et de pouvoir la contempler à sa juste valeur. Après, tout le monde n'a pas cette chance et je conçois parfaitement que des gens aiment regarder la nature dans une vidéo. Les goûts et les couleurs, ça ne se choisit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Exact, si tu savais ce que je donnerais pour voir ce genre d'endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 La première vidéo m'a peu captivé, elle est sympa selon moi mais sans plus. Tandis que la seconde vidéo, franchement, c'est vraiment magnifique, un vrai rêve Merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Un nouvelle, parue dans les Lidd ce matin: http://vimeo.com/23237102 Personnellement, celle-ci me fait plutôt peur, et je la trouve pas magnifique mais triste... Voilà pourquoi j'aime autant celle des paysages arctiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés