Aera Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai le plaisir de vous annoncer que les explications des fonctionnalités des minecarts ont été ajoutées au codex. Je vous invite à discuter ici de ces nouvelles possibilités qui vous sont offertes. Je pense en particulier à leur utilité dans les donjons. D'autres blocs peuvent se voir attribuer une ou plusieurs fonctionnalités de bloc de contrôle. N'hésitez pas à en proposer, en expliquant bien sûr la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Génial, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Aera président !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ouah, ça a l'air compliqué mais c'est super sympa de votre part, grands dieux de plugins de partager votre science avec nous, simples mortels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés