Wemkhor Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour ou bonsoir, joueurs de Minefield ! Je m'appelle Camil (pseudo IG : Wemkhor), je vis près de Rouen, j'ai 16 ans, je suis au lycée et passe en 1re S. J'aime la lecture, le dessin, les sciences, le calme, la télévision, les jeux vidéos, les MMORPG, le Role Play et, bien entendu, Minecraft ! Je joue à Minecraft depuis un bon mois et je me suis inscrit et ai commencé à visiter (puisque je ne peux pour l'instant rien faire d'autre) votre magnifique serveur il y a de cela plus de deux semaines. J'ai découvert Minecraft grâce à un ami et j'ai voulu en savoir plus. C'est ainsi que j'ai visionné tous les tutoriels de TheFantasio974 - que je remercie par ailleurs, ainsi que BobLennon pour le plaisir qu'ils nous offrent (je regarde toutes vos vidéos !) - ce qui m'a convaincu d'acheter ce merveilleux jeu. Si vous avez la bonté de m'accepter parmi votre communauté en tant que Paysan, j'ai pour projet de construire tout d'abord une petite maison (je ne sais pas où exactement, je cherche encore), de m'investir corps et âme dans Minefield, puis de passer Voyageur et d'obtenir une licence de Marchand. J'ai peut-être en tête quelques propositions, mais j'attendrai surement d'être à un rang supérieur... si je passe déjà celui-là, évidemment. Mes motivations sont claires. Votre serveur est splendide, de part son organisation, sa composition, et de la part de sa communauté qui est soudée, solidaire, mature, grâce à la sélection stricte qui est menée par les membres de l'administration et de la modération (bravo à eux !). Bref, je veux en être ! Je souhaite faire partie d'une telle communauté et j'espère que vous m'en jugerez digne ! Partie RP : Introduction HRP (ça commence bien... ) : Cette introduction est là simplement pour préciser que je suis un fana du RP, que je compte en pratiquer le plus souvent possible, si vous m'accueillez sur votre serveur, et que ceci n'est que le 1er chapitre de mon BackGround (que je vous promet plein de flashbacks), la suite étant prévue pour ma prochaine candidature, ce qui nécessite donc, si vous voulez la lire, que celle-ci reçoive une réponse favorable... (machiavélique... ? ) Premier Chapitre : Une nouvelle vie C'était un nouveau départ. Je venais d'arriver à New Stendel, avec, pour seuls bagages, mon baluchon remplit de provisions et de quelques bricoles, et Glu, mon petit slime de compagnie. J'étais tout excité à l'idée de tout reprendre à zéro ! À tel point que, malgré l'épuisant voyage que je venais de faire, je ne réussis pas à fermer l’œil de la nuit ! Je pensais aux endroits à visiter, aux projets que je pourrai proposer, une fois accepté parmi les habitants de ce monde... Mais pas seulement... Je me rappelai ce qu'il m'était arrivé, les circonstances de ma fuite précipitée de Norgar, mon ancienne patrie... --- Flashback --- Des flammes, du sang, de la lave en fusion. Voilà ce que j'avais fui, abandonnant tout, biens, famille, amis. Qu'étaient-ils devenus ? Tout commença le jour où je fis la connaissance d'un vieil homme dans une taverne. Alors que j'étais assis sur une table du fond du de la pièce, celui-ci me demanda s'il pouvait s'asseoir en face de moi. Il me raconta être un ancien explorateur. Il me révéla aussi avoir parcouru des milliers de kilokubes dans sa vie, découvert des peuples, des objets... J'étais intrigué par la vie passionnante qu'avait dû avoir cet homme. Il me conta ses périples et autres aventures extraordinaires et, après avoir assez fait connaissance pour être en confiance l'un et l'autre, il me confia un objet. C'était une carte, sur laquelle il y avait une croix rouge. Je ne compris pas. Mais au moment où je lui demandai ce que cela signifiait, il devint pâle, avant d'être pris de spasmes et de vomir sur le sol. Enfin, il tomba et sa tête cogna violemment sur un coin de la table. Je ne m'expliquai pas dans la seconde ce qui avait pu provoquer un tel comportement, mais en apercevant la chope de "boisson" (si l'on peut nommer ainsi ce liquide vert et visqueux peu engageant) dans la main de l'homme, je sus d'où cela venait, et mon premier réflexe fut de repousser délicatement la mienne sur la table, avant de sortir du bâtiment, comme si rien ne s'était passé... À l'extérieur, je réexaminait la carte que m'avait donnée le vieil homme, avec qui j'avais à peine eu le temps de discuter. Je reconnus la taverne, et remarquai que la croix indiquait la mine de fer abandonnée, à l'ouest de la ville. Je me dirigeais alors vers celle-ci. Arrivé à l'endroit, après plusieurs heures de marche, je découvris une porte en bois condamnée par des planches. Bien décidé à savoir ce que la mine cachait, je sortis ma pioche en diamant, que je tenais de mon arrière-arrière-grand-père et que je portais toujours sur moi. Suite à de nombreux coups, la porte céda et je pus entrer. L'obscurité et l'étroitesse de la cavité me firent rebrousser chemin et m'obligea à retourner chercher des torches chez-moi. La nuit tombante, je décidais que les recherches reprendraient demain dès l'aube. Je profiterai de la nuit pour me documenter sur cette mine... --- Retour dans le présent --- Le kuboréveil me fit sursauter. "Déjà l'aube !" me dis-je. Plein d'énergie, malgré mon sommeil assez court, je décidai d'entreprendre l'exploration de ce nouveau monde ! Je quittai l'auberge dans laquelle j'avais passé la nuit, je marchai jusqu'à l'escalier en traversant la Grand' Place et j'en descendis les marches. Enfin arrivé sur la terre ferme, je me dirigeai vers le Pont d'Argent, je l'empruntai, puis je pris la direction de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants. "Le meilleur lieu pour commencer ma visite !", pensais-je... À suivre dans ma prochaine candidature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés