uchiwa666 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour bonjour Voila je viens signaler 2 lieux l'un à côté de l'autre, moche et abandonnés sur Navis Le premier : x : - 292 / y : 86 / z : - 204 = c'est une sorte de plateforme de quelques cubes sur l'eau, trou béant et sans forme au milieu de l'eau qui n'abouti même pas sur une grotte, et qui change le courant. Doit appartenir au lieu abandonné suivant : Donc voila le deuxième lieu juste a côté : x : - 271 / y : 86 / z : - 171 = une sorte de phare et de cabane abandonnée avec grande plateforme avec une porte en plein milieu ( xD ) Une pancarte sur les lieu est explicite " Abandonné ", il y a plein de trou partout, des batiments ouverts au sous sol béant ..... Donc voila, je trouve ça plutôt moche dans le décors si beau de Navis, donc si ça n'appartient plus a personne ? ( tel que la pancarte le précise ), y a t'il moyen de supprimer ce .... truc ? ^^ Amicalement votre Votre humble serviteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour Je suis d'accord c est tellement moche que .... C est ... Ya pas de mots pour exprimer ça ! J allais justement poster un sujet similaire mais tu m a devancé. En plus le propriétaire de cette chose souhaitait la VENDRE pour 200 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Pourriez vous s'il vous plait envoyer un MP forum au propriétaire pour qu'il se manifeste s'il vous plait ? http://img861.imageshack.us/img861/8974/20110625104000.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa666 Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Sa m'en brûle les yeux ^^ J'ai tenter de savoir à qui sa appartenait, mais ce n'est pas cuboïdé, et je n'ai trouver aucune pancarte indiquant le ou les propriétaires, ni même la présence à un moment donner de quelqu'un en ces lieux. Et le trou béant juste a côté en plein milieu de l'eau est tout aussi .... moche xD Donc si quelqu'un lit ce message et connaît le propriétaire de cette chose, qu'il se manifeste .... par pitier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Construction de MiineCraaft. Stearnz était déjà intervenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut, Le délai d'une semaine étant passé, peut on détruire tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour, Alors j'y suis retourné et j'ai commencé a nettoyer un peu quand on ma dit que cette plage a été reprise pour un autre projet par saveurs donc il faut voir avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour ! Si tu parles de la zone en -265/-180, cette zone ne m'appartient pas du tout ! Je laisse quiconque la détruire si il le souhaite. *prépare sa hache* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je me suis occupé de la zone aujourd'hui ! Y a plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'espère que tu as gardé toutes les ressources dans des coffres au cas où l'ex propriétaire viendrait à les réclamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui oui ne t'inquiète pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci pour lui. Est ce que les deux zones ont été rétablies à un statut "normal" ? Si oui, merci de le préciser, que nous puissons fermer ce topic. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Que veux tu dire par statut normal ? Si tu parle du paysage j'ai fait en sorte qu'il n'y ait aucun courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Je veux dire : "Y a-t-il encore quelque chose a faire ou statuer par un modo ?" Histoire de lock le topic si c'est fini... Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Ha ok. Non c'est bon y a plus rien a faire. Tu peux lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés