Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan Syndrome

Syndrome68
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour

Je me présente : Florian , j'ai 16 ans , je vit en alsace. J'étudie l'informatique en première au lycée blaise pascal colmar. Je me suis inscris dans votre communauté il y a 1 mois je pense , j'ai pris le temps de découvrir les villes du serveur et de lire les règles et instructions. Je joue a minecraft depuis 1 an en solo uniquement, puis par l'ennui je pris la décision de vouloir jouer en ligne avec d'autre joueur , ca a biensur commencé par des serveurs avec mes amis.

Sur minecraft je suis un constructeur j'aime bien construire des maisons originelles , des chateau et tout ce qui va avec l'habition et en ce moment je m'initialise au pixel art. J'ai découvert Minecraft par des amis qui m'ont demandé de tester le jeu et cela m'a directement plu. J'ai découvert votre serveur en regardant les émissions de fanta et bob show qui ont parlé du serveur et cela m'a intrigué.

Comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai souvent aidé mes amis a faire des constructions comme des chateaux ou des villes flottantes etc...

Je souhaite vraiment rejoindre ce serveur car je pense qu'un serveur publique est tout une autre experience et puis j'aimerai partager mes conaissances a d'autre joueurs mais aussi aprendre.

Place au Roleplay:

Les jours défillairent , tous normaux , pas d'action. Puis un soir a l'heure du couché , le ciel était noir sans étoile et la lune ne brillait plus , on était dans le noir complet . Je réussi tout de même à m'endormir mais ce fût pour moi une lutte acharnée puis un peu plus loin dans la soirée je me réveilla brusquement par un cri d'un voisin qui habitait juste un peu plus loin. Pris de panique tout le quartier ce réveilla puis sortit.

Rien! Il n'y avait pas de quoi avoir peur , puis lorsque tout le monde retourèrent dans leurs maisons un bruit , *Beuhhhh...* , ce n'était pas un cri plus un bruit puis la porte du voisin qui avait crié s'ouvri. Tout le monde regardait avec attention , rien ne se passait personne ne sortait puis un pied , des jambes , un buste , des bras et une tête , mais ce personnage n'avait rien d'humain , il avait des habits moisis ,déchirés et du sang sur le visage. Il repoussa un cri bien étrange , puis la terre se mit a trembler . Puis j'appercu tout au loin une armée d'étranges personnages poussant des cris.

Tout le monde ,pris de panique , rentrérent chez eux sauf moi qui me mit a courrir vers les collines. Une fois arrivé sur les collines , mon quartier et même la ville tout entière se mit a bruler , on voyait même les gens courrir dans tout les sens puis quand le feu se calma je pris la décision de m'approcher . Une fois arrivé dans mon quartier , rien pas un seul survivant ni même mes parents , puis j'appercu au loin cet étrange personnage qui dévorait un homme puis qui me regarda , je compris alors que ce n'était pas des hommes qu'on avait vu mais des zombies ! Il se mit a courrir vers moi. Il me poursuivait lorsque j'appercu une ferme avec une pelle adossée à la grange. Je la pris d'un geste ferme et frappa le zombie de pleine face.

A ce moment je compris que ma vie allait ce résumé a un mot : la survie.

Merci : Syndrome

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...