Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan Syndrome

Syndrome68
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour

Je me présente : Florian , j'ai 16 ans , je vit en alsace. J'étudie l'informatique en première au lycée blaise pascal colmar. Je me suis inscris dans votre communauté il y a 1 mois je pense , j'ai pris le temps de découvrir les villes du serveur et de lire les règles et instructions. Je joue a minecraft depuis 1 an en solo uniquement, puis par l'ennui je pris la décision de vouloir jouer en ligne avec d'autre joueur , ca a biensur commencé par des serveurs avec mes amis.

Sur minecraft je suis un constructeur j'aime bien construire des maisons originelles , des chateau et tout ce qui va avec l'habition et en ce moment je m'initialise au pixel art. J'ai découvert Minecraft par des amis qui m'ont demandé de tester le jeu et cela m'a directement plu. J'ai découvert votre serveur en regardant les émissions de fanta et bob show qui ont parlé du serveur et cela m'a intrigué.

Comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai souvent aidé mes amis a faire des constructions comme des chateaux ou des villes flottantes etc...

Je souhaite vraiment rejoindre ce serveur car je pense qu'un serveur publique est tout une autre experience et puis j'aimerai partager mes conaissances a d'autre joueurs mais aussi aprendre.

Place au Roleplay:

Les jours défillairent , tous normaux , pas d'action. Puis un soir a l'heure du couché , le ciel était noir sans étoile et la lune ne brillait plus , on était dans le noir complet . Je réussi tout de même à m'endormir mais ce fût pour moi une lutte acharnée puis un peu plus loin dans la soirée je me réveilla brusquement par un cri d'un voisin qui habitait juste un peu plus loin. Pris de panique tout le quartier ce réveilla puis sortit.