Fossonist Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Voici mon avant poste du hollandais volant. Je tiens à remercié Léo, car il ma conseiller de faire en sorte qu'il ressemble au David Jones donc un plus gros arrière train... Bon passons, Je vous présente l’arrière du bateau.(Je ne l'ai pas fini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossonist Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Oui Oui Et re Oui tout le monde l'attendait (Je pense pas) Le hollandais volant est enfin achevé par tout mes efforts en une journée. Je remercie animaux qui m'ont soutenue pendant que je sué au travail (LOL). Bon passons voici le grand le magnifique HOLLANDAIS VOLANT. Sa vaut le coup d’œil hein? (Pourquoi non Pourquoi tant de haine envers moi) L'avant du bateau. L'arrière. Salle du capitaine. Canon avant. Canon des cotés Bon voila j’espère qu'il vous plait, Je tiens encore à remercié Leo de m'avoir conseiller de faire un style comme le davy jones Exemple: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 80&bih=888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossonist Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 WHOWWWWWWWW Escuser pour les image couper j'avais pas prévus sa mes si vous cliquez dessus sa marche . Encore 1000 escuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Peut tu nous prendre une image d'ensemble afin de voir le bateau en entier car la on ne voit que des bouts. Sinon je l'aime bien, mais il faudra que tu me montre sa pour que j'adhère complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossonist Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Heu....Voici Voici Wenbist ton image mais je l'avais mise le je te la mais en vignette et clique dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Beau bateau. Je plussoie mon ami fossoyeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'aime beaucoup je vais voir ou on peut le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pas mal du tout ! beau travail! néanmoins s'il ne tenait qu'à moi, je retoucherais un peu la proue et la poupe, trop "cubique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossonist Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Merci merci et un grand merci a tout le monde. Je me fait une joie qu'il soit accepter. Maintenant reste son NOM.Je me suis dis Hollandais volant sa ne coller pas avec, donc c'est ou tout le monde choisi un Nom ou on prend le nom de Davy Jones que Leo_rattus ma conseillé. Et aussi j'aurai vraiment besoin d'aide car il est gros et tout seul sur minefield sa va être chaud,donc j'accepte tout aide. Et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 La coque a moitiée sortie de l'eau, c'est volant-taire ou non ? ( Epic joke time !) Sinon, je propose Le Bloody Anchor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Fosso, j'aime beaucoup ton bateau! Juste les voiles qui manquent d'un petit truc, un peu trop lisses, comme sur le grand galion (qu'on va d'ailleurs reprendre)! Sinon le reste est niquel. En temps que souffleur de verre, je pourrais même t'aider pour te filer des lanternes. Et bien, il faudra qu'on discute pour le placement du navire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossonist Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Blue pour te répondre je propose qu'on mette de l'eau tout autour de la coque(se que j'avais commencer) pour faire en sorte qu'il avance (effet d'optique) et pour le nom du bateau sa me plait bien après pour que sa soit officiel, je suis pour faire un poste pour nom de bateaux mais il faut d’abord que je demande au tout puissant conseiller et grand pirate, mais j'apprécie vraiment ton Nom.Et merci Je suis hyper content qu'un gars comme toi cadillaq plussoie pour mon bateau et oui et un grand oui pour que tu m'aide à la construction. Et merci je tien a rappeler a TOUT LE MONDE qu'une grande aide et favorable pour que le bateau flotte et pour qu'il vogue sur les grands Océan de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pas tant, pas tant! Pas besoin de tant me brosser dans le sens du poil! Quand je dis aider, je dis fournir, mais si j'ai le temps de faire plus, je viendrais, pas de soucis! Par contre, je piquerai bien ton idée de mettre de l'eau sur la coque pour un bateau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossonist Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 C'est un honneur de servir mes idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés