Aller au contenu

[Accepté]Canditature Paysan - Darkdragon

Darkdragon
 Partager

Messages recommandés

HRP:

Salutation cher modérateur,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et habite à Bioul dans la province de Namur en Belgique.

J'étudie en ce moment dans une école professionnel où on m'enseigne le métier d'aide soignant pour devenir plus tard infirmier.

J'ai découvert minecraft par un ami qui est déjà sur votre serveur: Lamarr13.

Au commencement, Lamarr13 nous avait loué un serveur pour nous entrainer et amuser.

Nous avions construit une maison ( Lamarr13 a déjà peut être montré dans sa candidature ces photos ) :

http://i.cubeupload.com/wq2sES.png

http://i.cubeupload.com/TzotrY.png

Par après Lamarr a été sur votre serveur et ma proposé de vous rejoindre la communauté de Minefield.Ma contribution que je souhaite apporté est d'aider ou participer à des projet visant au développement de la communauté et aussi rejoindre un bon serveur francophone et faire parti d’événement important sur le serveur. J'ai de bonne basse en construction mais je manque d'expérience et d'imagination qui je l'espère seront comblé en travaillant sur le serveur avec d'autre joueurs.

Souvent, je fait office de psychologue dans certain cas explosif ( souvent dans des jeux entre joueurs. ) calmement, à écouter les deux partis impartialement et résoudre les problèmes causé.

Aussi Lamarr et moi nous essayons de faire des vidéos de minecraft à mettre sur youtube, même si nous avons des problèmes de taille (4 minute pour 4 gigas).

Je souhaite sincèrement pourvoir rejoindre votre serveur et ainsi rejoindre mon ami et la communauté de minefield.

Je vous remercie d''avance,

Darkdragon

RP: