Aller au contenu

[Accepté]Canditature Paysan - Darkdragon

Darkdragon
 Partager

Messages recommandés

HRP:

Salutation cher modérateur,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et habite à Bioul dans la province de Namur en Belgique.

J'étudie en ce moment dans une école professionnel où on m'enseigne le métier d'aide soignant pour devenir plus tard infirmier.

J'ai découvert minecraft par un ami qui est déjà sur votre serveur: Lamarr13.

Au commencement, Lamarr13 nous avait loué un serveur pour nous entrainer et amuser.

Nous avions construit une maison ( Lamarr13 a déjà peut être montré dans sa candidature ces photos ) :

http://i.cubeupload.com/wq2sES.png

http://i.cubeupload.com/TzotrY.png

Par après Lamarr a été sur votre serveur et ma proposé de vous rejoindre la communauté de Minefield.Ma contribution que je souhaite apporté est d'aider ou participer à des projet visant au développement de la communauté et aussi rejoindre un bon serveur francophone et faire parti d’événement important sur le serveur. J'ai de bonne basse en construction mais je manque d'expérience et d'imagination qui je l'espère seront comblé en travaillant sur le serveur avec d'autre joueurs.

Souvent, je fait office de psychologue dans certain cas explosif ( souvent dans des jeux entre joueurs. ) calmement, à écouter les deux partis impartialement et résoudre les problèmes causé.

Aussi Lamarr et moi nous essayons de faire des vidéos de minecraft à mettre sur youtube, même si nous avons des problèmes de taille (4 minute pour 4 gigas).

Je souhaite sincèrement pourvoir rejoindre votre serveur et ainsi rejoindre mon ami et la communauté de minefield.

Je vous remercie d''avance,

Darkdragon

RP:

Je m'étais assoupi au plus profond du bois, ne sachant pas que je m'y étais égaré. Me réveillant en pleine nuit, je ne reconnu aucun des chemins que j'avais emprunté. Entendant des bruits étranges de mèches s'allumant, de gémissement inquiétant, d'ombre marchant sur les murs, je me mis a courir dans un sans sans savoir faire quel horreurs je me dirigeait. Je ne distinguait plus les sentiers.

Quelques jours plus tard, après avoir survécu dans une caverne, je me mis en route pour retrouver la sortie de cet enfer verdoyant. Ne voyant rien dans le ciel à cause des branches qui cachait toutes forme de lumière, je me suis mis à errer dans dans la foret en survivant en mangeant des cochons chassés durant le trajet qui dura des jours entiers.

Un jour alors que je continuait mon périple vers la sortie. Je vis un joli porcelet qui attira immédiatement mon regard. Voyant mon intérêt à vouloir le dévorer, il se mit a courir à l'inverse de ma position. Me mettant à sa poursuite, je courut aussi vite que possible pour le rattraper et en fin en faire un bon gigot, jusqu'au moment ou je vis pour la première fois après des jours de patience un immense édifice qui était une ville sur une montagne presque volante. J'oublie à ce moment là le porcelet pour me diriger pour de bon vers la civilisation de New Stendel.

(Rp de la première candidature qui fut refusée par le manque de ligne et information hors rp)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...