Darksephiro Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour habitant de Minefield, Présentation : Je suis Darksephiro, en vrai je m'appelle Alexis, j'habite dans un petit village près de Lyon, j'ai 14 ans, Pourquoi être paysan sur Minefield : Je voudrais rejoindre le serveur Minefield qui pour moi est l'un des meilleurs serveurs de minecraft (et le meilleur francophone). Au départ, je ne connaissais Minefield "que" de renommé puis certains de mes amis vous ont rejoins et m'ont demander de les suivre, ce que j'ai fait et je ne regrette rien. Je suis vagabond depuis un petit bout de temps et j'ai enfin décider à me presenter en tant que paysan. Auparavant, j'ai déja participer à des projets sur 2 ou 3 serveurs (ou il y avait certaines règles comme Minefield par exemple : crimes = tribunal = différentes sanctions prises par le juge) entre potes tels que : l'arc de triomphe, un opéra, une église, plusieurs villes, etc... Tout ça en mode de difficulté le plus élevé. Des screens de mon ancien serveur sont disponibles à cette adresse si besoin est : http://imageshack.us/g/232/20110623040136.png/ Maintenant un petit RP (Je m'excuse d'avance si il y a des fautes d'orthographes :/): Il était une fois Darksephiro, un jeune aventurier qui osait défier tout le monde. Il acceptait tous les défis, tous les paris, mais il trouvait que c'était trop facile... D'un coté un guerrier qui lui pariait 2 PA qu'il n'arriverait pas à tuer un creeper, de l'autre coté un barbare qui lui demandait de lui raporter des côtes de porc... D'accord ça lui plaisait de tuer tout ce qui bouge... mais c'était un peu trop monotone à son gout. Un jour, alors qu'il se baladait à travers la campagne, il trouva un pavé violet d'ou s'émana des bruits étranges. C'était un risque à prendre et il aimait le risque. En touchant le rectangle, il se trouva projetté dans un cyclone de violet et de sensations nouvelles. Quand il arriva à destination, il ne trouva pas le monde vert qu'il avait laissé derrière lui, non... Il trouva un monde rouge, sombre, rempli de monstres terrifiants qu'il ne connaissait pas, mais chaque monstre qui passa près de lui, ne survivait pas à sa fine lame. Il découvrit que le seul endroit ou il put atterir, c'est le Nether... le monde légendaire et mytique. A ce moment là justement, fils du Nether : Natch, l'observait et eu une idée en le voyant pourfendre ses ennemis un par un... Il s'aprocha de notre héro et lui ordonna de faire 13 travaux pour s'être aventurer dans un milieu interdit par la loi divine. Notre héro accepta bien evidemment. Il enchaina toute sorte de défis, les un après les autres : -Se battre contre Creeber, le creeper à trois têtes. -Casser 1000 blocs d'obsidienne avec une hache en bois -Detourner une riviere de lave avec un seau -Tuer et ramener la peau du Lion de Mémée -Ramener vivant un zombie-cochon venu tout droit du paradis -Exterminer la nuée de poules du lac Styphale -Subtiliser les 4 vaches carnivores du Dieu Notch -Aller cuillir des dans le jardin Desesperide -Voler les troupeau de moutons qui sont jalousement gardés par le monstrueux Géryon, fils du titan Okéanos et qui a eu la particularité de naître avec trois têtes, six bras et trois corps unis à la taille (sinon c'est pas drôle) -Tuer l'armée de guerriers squelettes du Dieu Ares -Faire une bataille de regard avec Meduse -Se mettre en quète du Gröll, pot de chambre legendaire du goblin unijambiste. A la fin de ses 12 épreuves, Natch demanda à Darksephiro pour sa dernière épreuve, de trouver le plus magnifique endroit sur les terres de Minecraft et de le protéger. Darksephiro l'a enfin trouvé, il s'agit un petit bout de terre s'appelant Minefield. J'espere que ce petit RP vous aura plu (je ne suis pas très doué pour ça), sinon je continuerai a errer en admirant vos belles oeuvres d'arts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés