Aller au contenu

Discutions sur le conseil SouFlottiens


 Partager

Messages recommandés

Bon il est bien de parler de réunir le conseil des SouFlottiens mais, il faut tout d'abord plusieurs choses pour ce faire !

 

Date et heure ? Sujets abordés lors du conseil ?

 

Pour la prochaine réunion je propose donc comme date le samedi 25 à 18-19h et pour ce qui est de l'ordre du jour je propose de parler des nouveaux grades/rôles de chacun, de traiter les candidatures poster pour devenir un habitant du dôme, de parler et décider des futurs extensions du dôme (une gare ?), expulser certains membre(s) du dôme qui ont quitté minefield et qui ne viennent plus. (commencer à en parler et peut-être faire une mise en application après les vacances).

 

Je crois que c'est tout si vous avez autres choses à rajouter dite le ! Pour ce qui est de la date il vaut mieux l'imposer qu'attendre que tout le monde soit disponible ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la plupart des SouFlottiens est connecté le soir, pourquoi ne pas la faire vers 22h/22h30?

Si ce n'est pas possible, tant pis, je donnerai le pouvoir à un membre du conseil de me représenter.

 

Moi ca me vas j'ai mis une date plus tôt au cas ou mais ca ne me dérange en rien de faire ca plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi!

 

Nous pourrions peut-être dors-et-déjà établir une liste non-exhaustive des sujets et thèmes qui pourront être abordés lors de cette réunion? Afin d'avoir un semblant de fil conducteur!

 

Je pense donc que pour l'instant, nous pourrions aborder les choses suivantes:

 

-Grades (Attribution de tâches, de fonctions clairement définies, ...)

-Demandes de dômes (Il serait bon de nous concerter quant aux postulations)

-Extension du dôme et modifications internes (Je pense entre-autre à l'escalier, voir si oui ou non, on le modifie)

-Alliance ou non avec Gallianör

-Discussion quant aux frontières

 

Et il me semble que c'est déjà pas mal..

 

EDIT: Je me disais aussi qu'Anthelme en avait déjà parlé de la liste..

EDIT 2 (Spécial Citron): Sinon, le post était trop maigre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon p'tit citron de pas m'avoir mis sur la liste ^^ mais j'te comprends on a pas souvent été présent ensemble étant donné que j'ai moins d'occasion de me connecter que lors du début du projet.

Mais de toute façon je ne serais pas là donc bon ... Rest in Peace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les posts sont quelque part déjà attribués, je ne fais rien jusque samedi soir personnellement.. J'ai déjà réorganisé les coffres et compte poster un premier bilan lundi, dans l'espoir d'avoir pu rencontrer Stoobyte samedi soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...