jo828 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour, j’espère que je suis dans la bonne section pour expliquer mon problèmes. Voila: Il y a deux jour je suis passer paysan.dans le jeu tout fonctionne correctement : les nouvelles commandes, les coffres ...etc Mais sur le site (je ne vous parle pas du forum mais dans profil) j’apparais toujours comme vagabond. est ce normal ? est ce un bug? Si oui quelqu'un peut il le résoudre ? Merci d'avance jo828 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonsoir, Attendez encore 4-5 jours pour l'actualisation du site, et si vous n'avez pas de nouvelles après cette date, envoyer un courriel à l'adresse support[at]minefield.fr pour expliquer votre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo828 Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Vous aviez raison au bout de deux jours le problème a été résolu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés