gregouze3 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Irl: mon nom Irl est : grégoire j'ai 13 ans depuis avril je vais rentrer en 4 ieme dans un nouveau collège pour l'année 2011-2112 j'aime passé du temps sur mon pc,à chater avec mes amis et jouer a minecraft que j'ai acheté il y a 3 semaines environs. Mes autres centre d'interets sont : -le vélo cross (que je ne paratique plus depuis un accident au genoux à ma grande déception). -la mer qui ma toujours façinnée et les bateaux aussi. J'ai skype et m'adapterais à mumble si besoin. rp: Mon est gregouze3 (oui oui très original je sais) Je vis dans un village très pauvre ou déja,à l'age de 8 ans je travaillais dans les mines avec mes parents très affailblis par ce long et fatiguant "boulot". Nous étions exploités par le Terrible Gorn qui nous compliqué cette tache plus qu'elle ne l'étais déja... Un jour ma mère mourit dans la mine de Gorn. gregouze3 grandit et atteignit l'age de 18 ans: Mon père trouvit un minerais rare appellé Diamant,il l'emporta avec lui et,un fois rentré a la maison (modeste soit-elle) il cacha le minerais à 12 blocs de profondeurs et 7 blocs au nord. Cette nuit la les soldats du Terrible Gorn défoncèrent notre porte et enportèrent mon pére... "Ils ont surement découvert le vole de mon pére et l'enmene le tuer" me dis-je au fond de moi. 3 ans plus tard: Toujours rongé par la mort de mon père,je pris un déçision qui pourrais m'etre fatale,cette déçision aurais 2 phases: -libérer les mineurs de leurs chaines -affronter les Terrible Gorn Bien préparé a sa "mésaventure" (si puis-je dire) je déçidas d'attendre midi pour passer à l'actions : -l'heure du miamiam pour les abrutis de soldats de Gorn qui ne pensaient qu'à mangé (ils seraient distrait) ect.. midi sonna Je descendis dans la profonde mine,pour liberer les esclaves et leur donner un peu d'eau que j'avais pris soin de prendre avec moi. Crochetant les serrures une par une,je prenais soin de ne pas faire le moindre petit bruit et essayant de couvrir mes bruits de pas en les accordant avec les *clac* *clac* *clac* que les pioches faisaient sur la pierre froide je distribuais quelques armes au plus fort des prisonniers pour m'accompagner dans ma quete. Nous etions bien une douzaines de "guerriers",en route pour la petit maisonette du grand Gorn... Tranchant quelques tetes et en etants les plus discrets possibles nous arrivames vite devant la maison de ce dernier. Je pris comme atouts l'effet de suprise et le nombres. Nous deboulèrent dans la maison de Gorn et les 2 plus robustes l'immobillisèrent au sol. Tout en esseyant de se débattre il appella a l'aide un de nous prénomer soraxe lui tranchat la tete,mais ce n'etais pas finis... Une demis-douzaines de gardes arrivèrent et la bataille eclata. Sur les 12 hommes 3 perirent,malgrès tout nous avions gagnés la bataille. Quelques jours plus tard La nouvelle étant répandu notre petit bourgade regagna vite son calme et sa sérénitée,un monument fut érigué pour les mort au combat et pour les mort en mines. Gregouze3 (malgres sont nom ridicule) fut nommé "Grand sauveur du peuple cubique"... et bien voila mon petit rp,qui je l'espère vous auras bien plus merci d'avoir pris le temp de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés