Merisso Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour (ou bonsoir, tout dépends de l'heure a laquelle vous me lisez!) a vous, amis Minefildiens! J'écris aujourd'hui ce message pour espérer devenir paysan et intégrer votre communauté. Après avoir joué sur un petit serveur, relativement anarchique, je me tourne maintenant vers Minefield pour plusieurs raisons que sont les suivantes: -En me connectant en tant que vagabond, je me suis retrouvé bouche bée dès mes premiers pas, en découvrant la belle capitale de Stendel. -Ce serveur est aussi l'opposé total de mon ancien serveur: les joueurs étaient (et sont toujours) inactifs, il n'y a quasiment aucune règle... Et pour couronner le tout, des grieffers sont présents pour s'assurer de la destruction du peu de constructions présentes... En bref, je cherche a fuir mon ancien serveur en me rapprochant de Minefield, qui est accueillant, vivant, mais surtout qui est, pour moi, le serveur idéal. Présentation "In Real Life" En ce qui concerne cette présentation... Je suis un adolescent de 16 ans, avec pour prénom "Raphaël", mais ce détail n'est, je pense, pas très important. Me voila donc en grandes vacances en ce moment, grâce a la classe de seconde (et a un redoublement...) ce qui me laisse pas mal, voir énormément de temps libre pour me consacrer a mes activités ... de Geek! Mes journées se partagent donc actuellement entre des Sitcom américaines telles que "The Big Bang Theory", la Xbox 360 avec le Xbox Live, et les MMORPG (en particulier avec Dofus) Mais je trouverais certainement du temps pour Minecraft, si je suis accepté dans Minefield! Voila donc pour la présentation IRL, où j'espère ne pas avoir raconté des détails inutiles... Passons donc un peu a l'histoire de mon personnage, en RP! -------------------------------------------------------------- Présentation "Role-Play" Depuis tout jeune, mon père me rabâchait cette phrase: "Travaille plus, pour gagner plus, fiston!". C'était un peu comme un lavage de cerveau... J'ai pris l'habitude de l'écouter et j'ai grandi avec cette phrase, c'est cela qui me faisait vivre, avancer. Je suis aujourd'hui en âge de travailler... Ma mère n'est plus parmi nous depuis ma plus jeune enfance, je vivais donc seul avec mon père, paysan, qui avait néanmoins de meilleures ambitions pour moi. Il avait économisé pendant plusieurs mois pour m'offrir a un de mes anniversaires un jeu de construction... Cela m'a donné une passion: l'architecture... Ou plutôt, la passion d'empiler des cubes sur d'autres ... Comme je le disais, j'ai l'âge de m'aventurer je ne sais ou et de trouver un emploi, c'est pour cela que je me suis dirigé vers Stendel! Etant donné que la plus longue partie du trajet, a pied je le rappelle, se trouvait dans les bois, je décidai donc de m'habiller avec une tunique verte, ainsi qu'un bonnet, afin de pouvoir me camoufler dans les arbres lorsque des creepers s'approchaient dangereusement. A bout de quelques jours de voyages, je fus enfin arrivé a la grande capitale, après avoir perdu tout mon argent, à cause de mon passage dans une terrible zone ou les humains s'attaquent entre eux... Et me voila enfin, en train d'écrire ce récit en ce moment même. Je vais maintenant explorer un peu plus la ville et tenter de m'y installer, en allant a la mairie... Je sais que ca va être dur, mais je peux trouver un emploi dans l'architecture! Même si pour l'instant je vais tenter de trouver des petits travaux et m'installer... Journal de voyage, le maircredi, 22 Join. -------------------------------------------------------------- Voila donc pour ma présentation RP! Je prie pour que cela ne vous ai pas ennuyé ni endormi en laissant un filet de bave tomber sur le clavier... Dans ce cas, je me porte volontaire pour vous en racheter un si il ne fonctionne plus! A bientôt, je l'espère! Merisso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés