Minini Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonsoir , Je vous sommez ce jour mon projet qui consiste a construire une " Académie " ( école ) . L'académie " Cubevard " du royaume d'Inmora . L'architecture du bâtiment ressemblera a celle d'une école dans un style britannique . Il me manque donc au projet : - Un emplacement . ( de grande taille ) - L'accord du conseil du royaume . Je n'ai pas pas de plan précis mais beaucoup d'exemple en tête . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An4rkys Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonsoir, J'espère juste que ce ne sera pas toi qui t'occuperas de la section "Français" Sinon ben euh ni pour ni contre, je vois pas trop la portée RP du truc o_O Après ben pourquoi pas, tu pourrais fournir des screens ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 - Sujet édité - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je donne mon accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 yeah j'approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Alors, on verra tout ça une fois que je suis de retour, on a pas besoin d'être 25 sur chaque projet, donc je réparti le travail par section, chacun s'occupant de ses projets et moi des gros trucs du royaume ^^. A tout bientot, Cordialement, Raidentiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisclint0902 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Grand roi tu manque au royaume ( surtout a moi ) tu reviens quand au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés