MicroDevils Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Salut à tous ! J'allais faire cubo ma maison avant mon ban, et je n'en ai pas eu le temps, et à mon retour j'ai pu constater quelques griefs (vitre brisée, bibliothèque...) et vols (chaises, tabourets, tables...) Je n'ai pas vu qui a fait ça malheureusement Ma maison est en x: 133 et z: 52 si un modo veut aller voir, sinon ce n'est pas grave Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai beau chercher, tourner, je ne vois aucune maison sur ces coordonnées avec ton nom dessus. Peux tu vérifier s'il te plait si tu ne t'es pas trompé ? Si non, dès que je suis en jeu envoie moi un mp que je me tp sur toi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je n'ai trouver qu'une maison a cet endroit où il manquait du verre et vu la date de la plainte je n'ai trouvé aucun log (données) sur ces blocs désolé. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés