Sokira Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonsoir à tous, J'ai trouvé une plage en mauvais état dans la banlieue Nord de NS, elle aurait besoin d'une bonne réparation, elle se trouve en x= -430; z= -190. Le travail à faire est de retaper la plage et de détruire une sorte de petite île en pierre au milieu de l'eau. Quelques screens : Si la réparation pouvait être terminée ce soir ça serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medenor Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Je prends suis sur place Cascade à laisser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Oui la cascade est bien, tu peux la laisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medenor Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Il avait accès au sous sol l'habitant, j'ai trouvé plein de chambres mansardées de planches avec une salle dallée avec .. des coffres. Vides par contre -__- M'en occupe après mangé, j'ai déjà commencé à rétablir la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medenor Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai terminé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Travail fait, mission terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 T'es rapide, je viens à peine de découvrir le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medenor Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Chuis en mode campeur du forum Plus sérieusement, je suis abonné aux nouveaux messages/sujets du forum aquaforming, contacté par mail automatiquement dès qu'il y a quelque chose de nouveau. Réactivité assurée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Donc si j'ai bien compris, si on spam le forum, on spam ta boîte mail en même temps. Mmmmh... intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medenor Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 En gros c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 On va te spammer alors On crée un forum flood? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ce truc je l'avais refais y'a deux semaines o_o'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medenor Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je peux retirer mon abonnement aussi hein xD @ Inkulcateur: :/ ici j'ai laissé un panneau derrière mon passage avec la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés