stranh Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Moi : Bonjour à vous, bonsoir si vous lisez plus tard. J'ai 18 ans, lycéen, je joue du piano depuis que j’ai 5 ans, Dj amateur depuis 2 ans, j'ai démarré Minecraft depuis environ 6 mois, j'aime les pâtes,... bla bla bla ! Je ne pense pas que déballer d’avantage mon parcours social ou scolaire vous intéresse tant que ça donc je passe tout de suite à la partie la plus importante : mon personnage ! Je possède mumble avec micro et je compte bien en faire usage. Je commence d'ailleurs à m'intégrer au canal de Nevah sur ce même logiciel depuis quelques jours et j'y ai obtenu un poste de Vagabond chasseur. stranh : Stranh est un jeune cube fraichement autonome, qui n'a plus besoin de l'aide de son vieux Père-Cube autrefois forgeron de cambrousse. Le jour de ses 16 ans, Père-Cube lui offrait ce qu’il avait de plus précieux, une pioche en Fer en le mettant en garde de ne jamais creuser en-dessous de ses propres pieds ni au-dessus de son crâne. L’année suivante, c’est Tante-Cube, tutelle de stranh en ce temps suite au décès de Mère-Cube une dizaine d’année plus tôt, lui offrait une pelle en pierre. A sa majorité, stranh avait pour ambition de devenir bûcheron, il n’aimait pas trop ce monde souterrain, cela l’effrayait plus que tout, il aime le grand air ! Ce qu'il aime le plus ? Courir dans les prairies à la recherche de nouvelles villes. La gloire ou l'honneur ne figurent pas dans ses objectifs vitaux, il est d'avantage enclin à faire de nouvelles rencontres, on peut résumer ce personnage à un pur touriste, mais pas naïf pour autant. En effet, il est arrivé une fois qu'un marchand veuille lui vendre un stack de 64 cobblestone à un prix exorbitant de 87PA ! Ni une ni deux, stranh assomma le marchand à coup de pelle en bois et s'enfuit sans demander son reste, écœuré par l'avarice que certains êtres de cubes pouvaient avoir en eux. Quelques semaines plus tard, dans la grande ville d’Aelfwar située dans une lointaine contrée, stranh assista à un vil délit dans une auberge où le coffre de la recette de la semaine du propriétaire fut dérobée devant lui, séparé des voleurs par une porte en fer. Dès lors, Stranh a eu une nouvelle ambition, vers des terres plus hospitalières. Il rencontra un ermite par hasard une nuit de pleine lune lui narrant des histoires de contrées lointaines aux noms d'Azur, Icarus, Nevah ou Hyperion (très dangereux avec un bandeau d’eau peu profonde donnant un faux sentiment de sécurité autour de l’arbre géant), avec une capitale qui apparemment serait perchée dans les cieux, un tout nouveau système de métro révolutionnaire. Stranh n'a jamais vu de métro, seulement des wagons tirés sur des raids à l'aide de charbon pour pousser les wagons chargés de métaux lourds et de pierres encombrantes. Des histoires qui séduisent grandement notre ami stranh, qui espère réussir dans un jour proche à obtenir ses papiers pour être régularisé dans cette nouvelle région et donc, réussir à passer le contrôle de l'immigration en toute légalité. Voici Stranh devant la maison de ses parents avant de quitter le cocon famillial et sa magnifique pelle en bois ! : Mes objectifs sur Minefield : Je souhaite tout d'abord m'intégrer de manière plus officielle parmi le peuple de Nevah en ayant ma propre maisonnette et en remplissant toutes les formalitées requises. (rencontre sur Mumble effectuée) Je suis adepte des constructions de tout type même si je préfère les projets à petite échelle. Souvent ce sont les petits détails qui donnent du charme à une ville et je compte bien l'embellir du mieux que je le puisse et si on me le permet. Actuellement je suis Vagabond chasseur et ma tâche me plaît, mais je pense me tourner plus vers les métiers du bois au niveau de la production primaire : bûcheron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés