cybercat11 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour, Je suis cybercat11 et cela fait 4 mois que je suis paysan sur minefield. Mon vrai nom est Antoine et j'ai 14 ans. Candidature paysan: candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-paysan-marcobox-t7741.html?hilit=marcobox (je le sais, c'était mon ancien compte, marcobox, fait pour un ami qu'on a transféré a cybercat11, mais bref, c'est moi qui l'a écrit quand même...) J'ai fait beaucoup de beaux projets sur se serveur, dont la création de la ville de Leyawine à ses tout débuts, voici le poste original qui a permis a notre belle ville d'être acceptée: chantiers-new-stendel/leyawine-t10592.html J'ai fait ce projet avec nicekyubi et greed28, le premier citoyen notre ville. Après une certaine période d'absence, j'ai constaté comment minefield avait changé, notamment avec l'arrivé des métiers et des spécialités. C'est alors que je me suis dit: << Mais qu'est-ce que j'ai fait! J'ai manqué tant de chose!>>. C'est pour cela que je postule pour le rang de voyageur aujourd’hui! Je le fais surtout pour pouvoir accéder au métier dont je veux faire, qui est alchimiste. Rôle play: Cybercat vivait présentement à Leyawine. Oui, à Leyawine, cette jeune ville pleine d'espoir et de nouveautés, ou la beauté s'entremêlait avec l'ingéniosité, où les habitants sont les plus sympathiques. Un vrai paradis, quoi... Pourtant, cela ne pouvait durer... Un jour, cybercat revenait de New Stendel pour faire ses achats. Quand il arriva à Leyawine, plusieurs personnes était devant sa maison et les autorités arrivèrent. Il se fraya un chemin en se demandant qu'aurait-t-il put arrivé dans une ville si éloignée et tranquille. Quand il entra, il constata que ça maison avait été vandalisée et que ses coffres étaient vides. Furieux, ils se lancèrent à la poursuite du malfaiteur. Le voyou se fit arrêter et condamner à mort, mais il ne divulgua jamais l'endroit où il avait caché les biens. Parmi ceux-ci se retrouvait la montre du père de cybercat. Elle était faite en or pur que les nains de son royaume avaient miné. Il se trouvait que cette montre contenait tous les savoirs de la magie et des pouvoir de l'alchimiste qui l'avait enchanté. Cela remontait au jour de son départ vers Stendel quand son père lui remis cette montre: <> Il sortit une montre de sa poche et la donna à son fils: <> Jamais le père de cybercat n'avait été si sérieux et il pensa que ce qu'il lui avait dit n'était peut-être pas tort. Cybercat se demanda alors comment il allait récupéré cette montre. Par chance, le bandit attendait toujours sa sentence. Cybercat se rendit à la prison de New Stendel et s'approcha de la cellule du malfaiteur: - Tiens, tiens... tu n'as pas l'air dans ton assiette... Lui adressa cybercat. - Je vous l'ai déjà dis, je ne révélerai jamais la position de vos objets, lui répondit le voleur. - Peut être, mais peu importe, je vous ai apporté cette bouteille de whisky, étant donné que votre mort approche, lui dit cybercat. - Ah! Merci mon cher, vous êtes un vrai Gentleman. Ce que le Bandit ne savais pas, c'était que dans la bouteille de whisky se trouvait un sérum de vérité... Le voleur lui indiqua l'emplacement de sa planque et cybercat retrouva la montre! Mais ce n'était pas fini, sa destiné l'attendait. La montre lui avait dit... Ou plutôt il l'avait trouvé lui même... Voilà. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greed Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Je plussoie cette candidature pour que ce joueur passe voyageur. Il regroupe toute les qualités d'un bon minefieldien: sympathique, généreux, investit, drôle... il mérite vraiment ce rang. Bon d'accord il était absent depuis longtemps et alors, ce qui compte c'est qu'il soit de retour, avec une motivation et une envie de jouer renouvelée qui devrait le faire rester sur le serveur encore longtemps. Bonne chance, cybercat. Greed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement voyageur ! N’oublie pas ce que cela implique et montre l'exemple. A bientôt ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés