coolmagma Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour, je souhaiterai m'installer dans votre ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Je suis d'acord pour que tu t'installes à Thermalis, mais dabord fait ta candidature de paysan et après tu pourras t'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guarkli Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Essaie peut-être de dévelloper un peu plus ta candidature, se serai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Essaie aussi de ne pas insulter ceux de Fingelberg.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Et là tu fais quoi Granomeister ? J'ai demandé à CoolMagma et Pandaemonium qu'ils s'excusent, ce n'est pas pour accepter que tu aies la même attitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Mais ils ne se sont pas excusés, ils ont eu une attitude intolérable et je suis pas d'accord avec ça donc désolé si ça te déplait mais c'est comme ça je peux cautionner beaucoup de choses mais pas eux. Certes je ne suis pas l'exemple à suivre, je suis peut-être même l'inverse mais la gentillesse a ses limites donc si ils s'excusent j'accepterais de les pardonner mais à part me faire insulter ils ne m'ont rien dit qui pourrait ressembler à une excuse, je vais supprimer la partie de mon message qui te gêne car j'avoue qu'elle n'est pas utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés