Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Myloow

Myloow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Noël Gracie (mon pseudo est Myloow), j'ai 15 ans et j'habite en Bretagne, dans le nord de la France. J'aime lire des mangas, faire du tennis, passer du temps avec mes amis, et les jeux vidéos, mais je ne m'étendrai pas sur le sujet car ce n'est pas le but premier de ma lettre.

J'ai participé à la construction de nombreux serveurs appartenant à des amis. J'ai ensuite créé et dirigé mon propre serveur privé, accompagné d'amis, mais nous sommes rapidement arrivés à un stade très optimisé de notre serveur. Ce dernier étant bien évidemment devenu ennuyant, nous avons alors cherché ce qui aurait pu l'améliorer, et nous en avons tiré une conclusion : Minefield a tout ce que nous recherchons. C'est-à-dire un système monétaire, un aspect communautaire, des modérateurs plus que talentueux, et des organisations bien spécifiques à votre serveur, telles que « les blasons d'or », et bien plus encore... J'ai également eu l'opportunité de visiter votre serveur depuis deux semaines, via le compte d'un ami.

Je vais désormais vous présenter mon Rôle Player :

Dans des contrées reculées, il y a quelques années, un jeune garçon nommé Myloow, vivant dans un petit bourg de campagne, grandit dans un univers surprotégé. Son frère, Yloow, lui, avait reçu la même éducation, mais n'avait pas supporté cette ambiance, s'était rebellé et avait quitté sa ville natale. Je ne savais pas plus que les autres villageois ce qu'il était devenu jusqu'à ce jour de février qui restera gravé dans ma mémoire. J'ai reçu une lettre de sa part et l'ai rencontré à quelques kilomètres de la sortie de la ville, le temps était pluvieux et gris. Nous portions tous les deux une cape grise et terne. Nous nous sommes regardés durant quelques instants, et il a ensuite pris la parole. Il m'a dit qu'il était là pour me proposer un projet : il souhaitait créer sa propre ville, selon les règles qu'il désirait, et me dit qu'il préférerait, si j'étais d'accord, de continuer l'énonciation de son projet dans un endroit plus sûr et calme. Je lui ai immédiatement proposé la cabane dans laquelle nous jouions étant plus jeunes. Nous nous y sommes rendus, et avons discuté de longues heures... Après avoir mis en commun nos projets et idées, nous avons pris une décision : nous quitterons la ville lendemain matin, à l'aube.

Nous sommes repartis, chacun de son côté, et je rejoignis ma maison. On me posa beaucoup de questions sur mon arrivée tardive ou encore sur ma décision de sortir par ce temps et cette heure, mais je n'y ai pas prêté attention. Je me suis dirigé vers ma chambre, et ai commencé à rédiger une lettre d'au revoir (je n'avais pas encore dans l'esprit de ne plus jamais les revoir).

Je ne connus pas d'embûches jusqu'à mon départ, et pus m'en aller discrètement en déposant sur la table de la salle à manger ma lettre intitulée : Au Revoir.

Je rejoignis mon frère à l'endroit prévu, et nous avons entamé notre longue traversée jusqu'à l'endroit qu'il avait choisi pour sa construction.

Il m'avait d'ailleurs demandé de le rejoindre car il avait besoin de main d'oeuvre et d'aide pour son projet, et c'est pourquoi j'ai vu arriver 2 de ses amis. A quatre, nous avons entamé notre projet devenu commun, et avons eu beaucoup de mal à commencer car nous n'avions que très peu de ressources. Nous avons donc commencé par récolter avant d'édifier quoi que ce soit. Beaucoup de problèmes n'ont fait que rendre plus difficile notre tâche, mais le résultat était là : une magnifique ville était présente, devant nos yeux !

Beaucoup d'avantages étaient présents dans notre ville et nous en étions fiers, mais il nous manquait encore un élément très important : une communauté. C'était l'essence même de toute amélioration possible à notre serveur : un système monétaire n'est utile qu'en présence d'un minimum de personnes, par exemple.

Nous sommes donc partis à la recherche d'un site où ces qualités tant espérées étaient présentes. Et après de longs mois de recherche, tout en construisant sur notre chemin et en tirant de l'expérience de notre voyage, nous avons trouvé un site regroupant toutes les qualités encore jamais espérées ! Un site parfait !

Nous avons contacté le maire ainsi que ses adjoints, mais nous avons eu une lettre à rédiger pour avoir la permission d'entrer dans ce merveilleux lieu. Nous avons donc tous rédigé une lettre d'admission aux modérateurs (c'est ainsi qu'on les appelait) et nous n'avons attendu que très peu de temps à attendre leur réponse et nous les avons d'ailleurs remercié pour leur geste.

A la suite de mon RP, j'espère que vous accepterez ma demande d'admission dans votre serveur en tant que paysan car j'ai un projet commun avec 3 autres amis, basé sur le concept d'une entreprise commune à plusieurs personnes, et proposant de multiples services.

En attente de votre réponse et en aspirant à une prochaine admission en tant que citoyen-commerçant,

Cordialement,

Jean-Noël Gracie,

vagabond aspirant au statut de paysan.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...