lex560000 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Salut cher Minefieldiens, Je vais commencé par me présenter: je suis donc lex560000 sur le forum ainsi que "IG" et je m'appelle Alex dans la vie. Je vais sur mes 17 ans qui vont approcher à grands pas. Je suis lycéen actuellement en classe de 1ère S. Je ne passes tous mon temps derrière mon PC.. puisque je suis Sapeurs-Pompiers et secouriste à la Croix Rouge et que je pratique l'athlétisme(demi fond pour les connaisseurs ). J'allais oublier, je vis dans une charmante région du nord-ouest de la France, où plus précisément la Bretagne. Après une petite présentation de moi-même passons maintenant au vif du sujet : MINECRAFT (et oui...je suis là pour ça quand même). Alors j'ai commencé à jouer il y a maintenant environ 5 mois grâce à un ami. J'ai donc commencé en solo, en ayant un peu de mal à accrocher au début...mais aujourd'hui J'ADORE! Depuis quelques semaines j'ai l'intention de passer en multijoueur afin de partager mes idées, de rencontrer des gens qui partage leurs talents. Pourquoi Minefield? C'est en discutant avec un ami minecraftien de mon désir de passer en multijoueur qu'il est venu à me parler de ce serveur. Je suis donc passé sur ce forum et ce que j'ai vraiment aimé c'est le sérieux et la bonne humeur qu'il dégage. La bonne humeur on peut la retrouver sur d'autres serveurs mais le sérieux..difficilement. Je vous ai parlé de mes idées un peu plus haut, je vais donc essayé de vous en parler un petit peu plus. Tout d'abord je voudrais dans un premier temps construire une maison pour avoir un "port d'attache" ou un lieu de départ. Ensuite j'ai un projet qui serais de construire une ville de type romaine, avec de grands bâtiments, monuments. Avoir un port pour pouvoir faire du commerce... RP Un soir d'été alors que lex560000 se promenait en simple vagabond autour du Colisée, il entendit des voix provenant des bains non loin de là. Ce qui lui parut bizarre c'est que toutes la population de la ville c'était donnée rendez vous au Mausolée afin d'écouter l'empereur qui avait une annonce de la plus haute importance ,pour tous les habitants ,à faire. Lex560000 se dirigea donc vers ces bains qui n'était qu'a une vingtaines de mètres de sa position. C'est un lieu qu'il connaissait plutôt bien puisque qu'il y a travaillé quelques mois en tant que technicien de surface. Il décida de passer par l'arrière par la porte de service. Il pouvait à présent distinguer plusieurs voix à priori trois mais n'entendait pas ce qui était dit. Il se trouvait maintenant devant la porte, il avait le sentiments de faire quelque chose de mal mais il trouvait ça louche. Personne sauf lui ne devrait se trouver à cet endroit. Il put à présent distinguer les trois voix. Deux voix d'hommes et une de femme. Le ton des hommes était bien plus agressif et élevé que celui de la femme. Il ne préféra donc pas s'aventurer à l'intérieur et de regarder par la lucarne taillée dans le mur. C'est avec stupeur qu'il découvrit les deux hommes en armure sombre menaçant la jeune femme avec une épée. Mais ce qui était encore plus alarmant c'est qu'il reconnu l'armoirie de l'empereur. C'était la propre fille de l'empereur en personne. Que faire? Il ne pouvait pas intervenir, n'étant pas armé...Il fallait prévenir quelqu'un, le mieux serait le père de la jeune fille. Lex560000 entama donc une course folle de près de 2 kilomètres à toute vitesse afin de rejoindre le Mausolée. Le plus dur restait surement à faire, car il fallait prévenir l'empereur qui en ce jour de grand rassemblement était extrêmement protégé. Il arrive rapidement et ce débrouille pour interpeller un soldat et lui dire qu'il fallait qu'il rencontre de toute urgence l'empereur. Le soldat le pris pour un fou et le fit passer son chemin. Sa dernière chance était d'interpeller quelqu'un de la garde personnelle de l'empereur qui pourrait le mettre en contact immédiatement avec le dirigeant de cette ville. Par chance il eu cette joie. Il réussi à expliquer ce qui ce passait aux bains à l'empereur qui fit envoyer un groupe de soldat au lieu indiqué. Une fois cette mésaventure terminée l'empereur remercia le vagabond et lui dit qu'il avait une dette envers lui. Voilà j'espère que cette présentation et cette histoire vous aura plu. J'espere vous revoir très vite "IG" A Bientôt lex560000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés