Maitt Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour ! Je poste cette candidature pour devenir président (Wut ? C'est Paysan imbécile !) Oh miince (Pff, voila que tu deviens Shippeur ) Hum, pour devenir paysan Voyons voir... Pseudo IG : Maitt (ololz) Ce que je vais faire sur le serveur : Me construire une vie, construire, m'amuser etc... IRL : Je m'appelle Mahdi, j'ai 12 ans (13 dans quelques jours), et j'habite au Maroc J'espere passer en 4eme . Je suis passioné de Cinéma et de Téchnologie, je suis un Pro MSN (Non Pas Messenger, Mais Microsoft Sony Nintendo) je deteste aucun des ces constructeur, mais j'avoue avoir un petit penchant pour Nintendo (Coucou Iwata,bien?) . J'ai une Wii, (bientot je la revendrai pour la Wii U) une 3DS, une DS, une PSP et une PS2 morte Actuellement j'espere devenir acteur, j'ai etabli un contact avec Disney et je fais des vidéos sur YouTube (Que des commentaires positifs, ouf). Je les enverrai plus tard, mais depuis l'age de 3 ans, le cinéma prend vraiment une grande partie de ma vie, j'y pense tout les jours. I've been dun goofed up. Un dernier truc, j'aime bien Bactracer les gens et leur dire que les consequences ne seront plus jamais les memes (Si vous n'avez pas compris cette phrase, c'est normal, Jessi Slaughter n'a pas envahi votre été). IVL : Je suis un membre actif de JeuxVideo.com, j'ai deja essayé Minecraft mais je ne l'ai acheté qu'hier(je suis inscrit ici depuis un peu longtemps mais je n'ai jamais joué), je suis sur le serveur de JVC, et je veux changer un peu d'air Je joue a beaucoup d'MMO comme World of Warcraft, Aion, Flyff, Dragonica...etc. Euh...et beh (Aboule ! Ils ont pas que ca a faire de t'attendre les modos) Ben coucou les modos alors? (WESH ZYVA LE REFRE TU VEU UNE PATATE? SHUI 1 WESH DU 9-2 J'TE RAMENE MORSAY TAYTAY TU VA *Censuré*). Hum, je prefere m'arreter la, voila merci. RP : Je suis pas vraiment d'humeur aujourd'hui, je nolife depuis 9 heure du mat et je suis crevé, mais je vais essayer de faire de mon mieux + Le correcteur de chrome bug depuis quelques temps donc je suis livré a moi meme (On sais deja que t'as pas mis d'accent a meme) Pis c'est bon toi chut, tu l'ecris "comme meme" donc on se demande qui doit se corriger (QUOI QUOI REPETE VAZY FIL MOI TON PORTABLE). Hum je co...(Attention de la lave qui coule d'en haut !)..mmence : Matt a 12 ans, il aime les creepers. Dans son pauvre village (c'est pas un village...) il subit sans cesse les attaques d'araignée et les erruption du volcan Ukataushiwa. il détestait tant les araignées, c'etait la chose dont il avait le plus peur, il avait le meme caractere que Ron Weasley. Un jour, un creeper s'approcha de lui et voulait exploser devant lui, mais Matt dit : -Creepasta, soit tu arrete, soit je le dit a Papa et il t'explose avant meme que tu puisse le faire. -Tsst Tsst. Creepasta est le creeper favori de Matt, il le protegeait des araignées, mais suite a une potion de Merlin, (olol) il eut le pouvoir de parler : -Onche, tu sais, ton pere il est a Minefield donc t'es seul chez toi, et ta mere...euh, bah elle est toujours dans la mine... -Ouais, ca fait deux jour qu'elle est pas revenue, elle fait quoi a ton avis? -Elle cherche de la redstone.-Pfff, casse toi ! -Tsst Tsst. 2 creeper normaux etaient devant l'auberge, sachant que le village est placé sur une plage, donc la sandstone regnait. Et la, BAM ! Un orage ! Un creeper éléctrique courait a grande vitesse (Fake, il sautait) et foncait sur Matt. Sans le faire expres, il le toucha et Matt se vut propulsé dans les airs. Quand il reprit conscience Creepasta le reveilla et lui dit : -La seule solution est d'aller a Minefield, le village est completement sous le controle des araignées, une grande invasion y fait rage. -OMAGAD ! MER IL ET FOU ! je ne connais pas le chemin ! -Euh....Part tout droit. Une fois arrivés, il ne pouvait plus parler, il y avait plein de monde, il y en avait tellement qu'il n'entendait plus sa voix ! Il vut un panneaux a coté de lui "Vagabond ! Le temple des nouveaux est par la ---->>" Il suit le temple et... Et bah,euh... a suivre. Voila, j'espere que ca vous a plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés