Aller au contenu

[Accepté]Candidature au grade Paysan - Aeshiro

Aeshiro
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon pseudo dans le jeu est Aeshiro. Si vous ne l'avez pas compris, je postule au rang de Paysan.

Pourquoi suis-je là ?

Jouant à Minecraft depuis un peu moins de six mois, je suis ( ou bien j'était ) à la recherche d'un serveur proposant une bonne qualité de jeu. J'ai donc opté pour Minefield. Après avoir fait plusieurs passage sur le serveur et vu de magnifique construction, j'ai décidé de me porter candidat pour devenir Paysan.

Qu'est-ce que j'aime dans Minecraft ?

Ce que j'aime dans Minecraft, c'est surtout le côté possibilité de construction quasiment infini et le côté coop-survival

Quels sont mes objectifs ?

Mes objectifs pour débuter sont premièrement, me chercher un bon petit coin pour me construire une maison, deuxièmement, récolter des matériaux et enfin troisièmement, explorer la map.

J'essaierai ensuite de proposer des projets de constructions ou bien j'essaierai de participer à des projets de construction.

Qui suis-je en vrai et quels sont mes loisirs ?

Donc, en vrai je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans et je suis de Reims, dans la Marne.

J'aime le foot', dessiner, lire, jouer en réseau ... et bien entendu jouer à Minecraft !

Passons maintenant au RP:

Fils de forgeron, j'avais apris à forger dès l'âge de 9 ans, forger, je trouvais ça très simple ! Bien que très physique du fait qu'il faisait très chaud et qu'il fallait frapper le fer brulant à plusieurs reprise.

Un soir, je forgeais dans une grotte que j'avais découvert lors d'une excursion. Dans l'obscurité de cette grotte, on entendait seulement le martellement de mon marteau sur le fer bouillant. De la sueur gouttait de mon nez, je pris une serviette et m'essuya le visage, puis je me mis à terminait l'épée que j'était en train de forger.

L'épée enfin forger, je me mis en quête d'un monstre à exterminer pour essayer ma nouvelle création. J'étais bien entendu très confiant vu que l'épée que j'avais forger était fait en écaille de dragon et en diamant. Je cherchais mais je ne trouvais rien ... puis tout d'un coup j'entendu un cris, un cri de femme, je me précipita pour l'aider. Je tomba sur trois zombies, ces monstres sans âme, s'attaquer à cette pauvre femme sans défense. Fort de mon épée, je vainquis ces démons.

Je recueillis la femme qui s'était évanoui après sa fuite contre les zombies. Elle s'éveilla le lendemain. Elle demanda :

<< Qui êtes vous et que voulez vous ?

-Je m'appelle Aeshiro, je suis forgeron, hier, je vous ai recueilli ici puisque vous vous étiez évanoui suite à votre fuite contre les zombies. rétorquai-je.

-Je vous remercie de m'avoir sauvé. Est-ce que vous savez où je pourrai trouver un endroit protéger de ces monstres sauvages où je pourrai me reposer ? demanda-t-elle.

-Je sais où vous pourriez aller. Cette endroit s'appelle Minefield. Je peux d'ailleurs vous y emmenez si vous le souhaiter. répondit-je.

-D'accord, j'appécirai vraiment que vous m'y ammeniez. Affirma-t-elle. >>

C'est ainsi que je me dirigea avec cette femme vers cette région magnifique qui s'appelle Minefield ...

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...